Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AAS présente la version 3 de Chromaphone

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 303 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion AAS présente la version 3 de Chromaphone
applied-acoustics-systems-chromaphone-3-288354.jpg
Le synthétiseur percussif virtuel basé sur la modélisation physique est désormais bitimbral.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair. Je n'ai pas fait l'upgrade parce que hyper raide à l'époque de la promo et que, aujourd'hui, je réserve mes investissements au hardware, mais j'ai la version 2 et c'est un de mes instruments les plus efficaces, c'est à dire que j'y trouve toujours ce que je cherche, que j'arrive toujours à y faire le son que je veux (dans le genre de sons auquel il est destiné) et que le résultat sonne toujours bien.

J'imagine que ça doit être encore plus vrai avec la V3 que je me payerai sans doute quand j'aurais terminé mes investissements hardware.
12
Citation :
Clair. Je n'ai pas fait l'upgrade parce que hyper raide à l'époque de la promo et que, aujourd'hui, je réserve mes investissements au hardware, mais j'ai la version 2 et c'est un de mes instruments les plus efficaces, c'est à dire que j'y trouve toujours ce que je cherche, que j'arrive toujours à y faire le son que je veux (dans le genre de sons auquel il est destiné) et que le résultat sonne toujours bien.

J'imagine que ça doit être encore plus vrai avec la V3 que je me payerai sans doute quand j'aurais terminé mes investissements hardware.

C'est effectivement mieux et doublé qui plus est, avec les macros et le split du clavier, un regal à programmer, et utilisé avec Bitwig et tous ses modulateurs, un régal, on a la logique d'un Serum en puissance :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 16:07:58 ]

13
Tu ne m'auras pas, rascal ! :oops2:
J'ai plus que ce qui m'est nécessaire en instruments virtuels. Donc j'arrête la course à l'armement pour l'instant. image.php
14
Un commercial t'aurait dit "essaye la demo", mais toi comme moi savons que le passage à la caisse se fera immédiatement à la fin de la démo :mdr::mdr::mdr:

Façon la version 2 est déjà top :D

RdjpR