Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toute le sorte d'orgue j'adore le sonorite des rhodes c un peut pres dans ce genre alors ma question c'est esque sa existe ?le tous reuni dans un meme materiel?
0
Anonyme
521397
12Posté le 11/05/2006 à 16:14:39
Pour les orgues tu as les Roland comme le VK-8 et le le Korg CX-3 par exemple !
mais à première vue il n'ont de sons de Rhodes ...
;)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/05/2006 à 16:19:03
Ile en ont mais ils sont pourris
0
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/05/2006 à 16:22:20
T'as jeté un oeil à ce piano numérique super rapport qualité prix qui a un son de rhodes entre autres
Okok ba j'irais voir du cote du roland et du korg c'est cool de m'avoir repondu
0
vocals-guitare_NFG
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 11/05/2006 à 17:27:31
Je ne connaissais pas du tous la marque m-audio enfin si de nom je viens d'alle sur le site de m-audio je suis bleffer le rapport qualite la il n'y a rien a dire et le sonorite me paresse bien donc je file che mon revendeur l'essayer et je vous redire tous sasi je trouve mieu.