Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 22:44:12Problème mode Pattern motif 7
Au secours! j'ai un problème abec le système Pattern de mon motif. je ne comprends pas trop à quoi ça sert. Travail en boucle, ok! et après? Je reviens à la case départ et ensuite? A part un rytme techno, je ne vois ou plutôt, ne comprends pas trop la finalité. Qui peut m'aider?
Il parraît que cela est censé faire fonction d'arrangeur.
Bref, je suis dans la misère. Merci d'éclairer (simplement ma lanterne)
A bientôt.
Anonyme
1766
2Posté le 17/10/2006 à 23:36:18
Ya pas de fonction d'arrangement dans le motif.
Le mode pattern sert en fait à créer des boucles de différentes longueurs pouvant être jouées en même temps et est adapté à la techno oui, si tu veux composer classiqement , joue en mode song, mais je le répète, pas d'arrangeur dans le motif car ce n'est pas un arrangeur, CQFD
0
Michel.14
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/08/2007 à 15:23:41
Je lit ta réponse avec beaucoup de retard concernant le motif 7 et son mode pattern. Merci quand-même de m'avoir éclairé. C'est vrai que je n'ai pas eu beucoup de temps dernièrement de m'en être occupé mais là, je suis en vacances et m'y attarde un poeu plus. Merci encore à toi
Chao