Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout le monde dit.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout le monde dit.
Les machines (expandeurs,synths,effets,sampleurs,etc) sonnent mieux que les logiciels ???????
est-ce que c'est flagrant au niveaux du grain ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
En info c'est des 0 et des 1 , donc moins smptueux que l'ana !

mais un bon soft peut sonner qu'un mauvais hard et un mauvais soft moins bien qu'un bon hard !

:8)
3
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
De mon point de vue, le hard sonne mieux que le soft.
5
6
Ho !

C'est pas encore l'heure :lol:
7
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Franchement je pense que ca depends de ce que tu veux faire si tu veux faire du live le hardware est mieux car sonne de suite alors qui si on parle de productions les softs ont l'ergonomie d'integration direct ds un sequenceur comme cubase ou logic qui les rends seduisant... si tu peaufines un bon mix et un bon pre-master tu peux faire sonner du vst-i de tres belle façon... en resumé avec le hard tu as le gros son de suite alors qu'avec le soft tu l'as en sachant doser les bons effets.... Pour ma part j'ai choisit de developper un son 100% soft sans pour autant chercher à imiter le hardware, chacun son son chacun ses avantages et ses inconveniants... on peut pas vraiment être categorique ds ce type de debat...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
L'autr jeudi, je crois j'ai vu un show case de Tomcat in Tokyo, les rythmes étaient balancés via l'ordi et les nappes et bidouilles en midi hardware, et bien le son hardware claque vraiment alors que via le soft tu as l'impression que le son est comme mis à plat.
10
Quand est-ce que vous comprendrez que c'ets la même chose !! Dans un virus y'a quoi sinon des 1 et des 0. Arrêtez avec cette branlette.