Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XOXSHOP.DE : THE KING OF THE ALUMINIUM !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 958 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion XOXSHOP.DE : THE KING OF THE ALUMINIUM !
Bonjour à tous,

je tiens par ce présent POST à faire un TRES GRAND COUP DE PUBLICITE au site :tourne: XOXSHOP.DE :tourne:

En effet, j’ai commandé il y a quelques jour le kit « BOITIER ALUMINIUM » et là, je dois dire que j’ai été très agréablement surpris par la qualité du service de ce site, dont le responsable se nomme CHRISTIAN HARTIG.

Le colis est arrivé avant hier et à l’ouverture j’ai été stupéfait par le soin apporté à chaque élément qui compose ce kit BOITIER ALUMINIUM :

D’abord, le carton d’emballage, solide et spacieux.

Dedans, chaque élément en aluminium était soigneusement emballé dans du papier à bulles, les autres pièces ensachées dans des petits sac plastiques refermables. Les boutons des potentiomètres étaient tous enfermés dans un fourreau en papier. Une présentation irréprochable.

Que dire sur la qualité du boîtier aluminium ? : Les éléments n’ont aucun défaut, pas la moindre rayure. La plaque du dessus est impeccablement sérigraphiée, il n’y a aucun défaut, rien à redire. Elle est livrée sous plastique avec à l’intérieur des plaques de polystyrène qui protège les 7 entretoises en alu qui y sont fixées et où l’on visse la carte-mère de la Xoxbox. La plaque du dessous est livrée pré-montée (face dessous avec face arrière assemblées) est possède un film plastique de protection qu’il faut décoller (sans aucune difficulté) pour voir apparaître la surface aluminium vierge de toutes rayures.

Je tiens à indiquer le contenu exact du kit BOITIER ALUMINIUM qui vous coûtera 115 euros (99 euros de kit + 16 euros de frais de port – Colissimo suivi DHL)

Le kit comprends :

1 face «dessus » en aluminium serigraphiée façon ROLAND TB 303.

1 face «dessous » en aluminium.

2 cotés latéraux en aluminium.

1 face « avant » en aluminium

1 face « arrière » en aluminium où est pré-fixé un interrupteur « marche-arrêt » qui est normalement absent sur les xoxbox issues du projet initial LAYDYADA .

1 équerre de fixation (face « dessous » + face « arrière ») avec 2 boulons (vis+écrou+rondelle dentelée)

2 potentiomètres 2200 uf 16 Volt prè-montés (fils électriques (rouge+noir) soudés sur chaque borne des potentiomètres et protégés avec de la gaine thermo-rétractable : ces potentiomètres remplacent les 2 potentiomètres (identiques) qui doivent être dessoudés, car ils sont trop «haut » pour pouvoir refermer correctement le boîtier aluminium. Il faut donc souder les 2 nouveaux potentiomètres sur la carte-mère qui seront placés en position « couché » dans le boîtier .

8 boutons aluminium pour les potentiomètres : TUNE / CUTOFF / RESONANCE/ ENVMOD / DECAY / ACCENT / TEMPO / VOLUME

2 boutons aluminium pour les potentiomètres : TRACK PATT.GROUP / MODE SELECT

8 vis aluminium pour fixation des 6 éléments du boîtier .

4 tampons plastique autocollant pour fixer sous le boîtier et permettant d’absorber les vibrations.

1 CD-rom : (fichiers videoMP4, MP3, PDF) où l’on trouve le manuel de montage du KIT ALUMINIUM , le manuel de montage de la xoxbox, le manuel du kit de distorsion (en vente sur XOXSHOP.DE), le manuel du Kit de delay (en vente sur XOXSHOP.DE), le manuel du kit 2VCO (en vente sur XOXSHOP.DE) , les plans de la xoxbox , le manuel d’utilisation de la xoxbox (en anglais), des photos, des vidéos, des musiques.

1 facture

Voilà, pour ceux qui sont encore hésitants : je peux vous confirmer le sérieux du site XOXSHOP.DE et donc de CHRISTIAN HARTIG qui mérite qu’on lui fasse de la publicité et qu’on lui fasse confiance .

:aime: XOXSHOP = SERIEUX / RAPIDITE / QUALITE / SOLIDITE :bise:

Franchement, pour 115 euros tout compris, vous avez la possibilité de transformer votre xoxbox en MERCEDES. Çà vaut le coup, croyez moi .

À bientôt !

THOM STUBBORN
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de bodytwist :
Salut bhé comme je dis ds le message que tu repostes, j'ai bien recçu le package, la xox est toute jolie, mais je lui ai reprocher de ne pas indiquer clairement qu'il va falloir desouder etc..

j ai zappé l edit icon_facepalm.gif
bref si faut désouder je suis pas tres chaud du coup :8O:

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

12
en fonction de ton modele oui, deux condo a remplacer mais en fait rien de compliqué, je l'ai fait faire (mon FàS etait un poil trop epais) par un reparateur, cout : 20 euros..