Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2012 à 13:41:58synthétiseur pour guitariste
bonjour , je suis guitariste et je compose ma musique , je ne me considère pas comme un musicien car je n'ai pas un grand niveau
je souhaiterai acquérir du matériel me permettant de m'accompagner et de créer des sons , la description serai un outil qui génère des rythmes de batteries avec possibilité de les enclencher au pied , la possibilité de créer des " ambiances " et autres sons , en fait un mélange entre une boite à rythme et un synthé , mon style va du rock US au métal , sachant que je ne suis pas informaticien ni claviériste il me faudrait quelque chose d'intuitif , pour l'instant je me suis renseigné sur les appareils suivant : alesis sr18 - alesis micron - korg microkorg - korg m10pro - kaossilator , mais je ne trouve pas ce qui me conviendrai le mieux
Si je ne dis pas de bêtises, sur les Nord, il n'y a pas de section rythmique, ni de séquenceur.
0
Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 31/10/2012 à 13:54:50
Après avoir regardé divers vidéo sur YouTube j avoue avoir un faible pour l électribe emx , sachant que je ne suis pas clavieriste, il m a l air assez intuitif . Je pourrais m en servir pour créer des rythmes et autres sons genre electro, pour jouer du rock moderne ou des trucs plus ambiant ( j adore radical face )
Je pourrais brancher le tout sur mon Fostex mr8
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 31/10/2012 à 22:16:35
J ai donc 2 préférences l'electribe et le Yamaha rs7000 mais ce dernier n'est apparemment pas facile à trouver
0
cacambo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/11/2012 à 11:17:24
le RS7000 n'existe apparemment plus , a t-il été remplacé