Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synthétiseur pour guitariste

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion synthétiseur pour guitariste
bonjour , je suis guitariste et je compose ma musique , je ne me considère pas comme un musicien car je n'ai pas un grand niveau

je souhaiterai acquérir du matériel me permettant de m'accompagner et de créer des sons , la description serai un outil qui génère des rythmes de batteries avec possibilité de les enclencher au pied , la possibilité de créer des " ambiances " et autres sons , en fait un mélange entre une boite à rythme et un synthé , mon style va du rock US au métal , sachant que je ne suis pas informaticien ni claviériste il me faudrait quelque chose d'intuitif , pour l'instant je me suis renseigné sur les appareils suivant : alesis sr18 - alesis micron - korg microkorg - korg m10pro - kaossilator , mais je ne trouve pas ce qui me conviendrai le mieux

merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je ne dis pas de bêtises, sur les Nord, il n'y a pas de section rythmique, ni de séquenceur.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

12
Après avoir regardé divers vidéo sur YouTube j avoue avoir un faible pour l électribe emx , sachant que je ne suis pas clavieriste, il m a l air assez intuitif . Je pourrais m en servir pour créer des rythmes et autres sons genre electro, pour jouer du rock moderne ou des trucs plus ambiant ( j adore radical face )
Je pourrais brancher le tout sur mon Fostex mr8
13
J ai donc 2 préférences l'electribe et le Yamaha rs7000 mais ce dernier n'est apparemment pas facile à trouver :(
14
le RS7000 n'existe apparemment plus , a t-il été remplacé :?:
15

malheureusement non...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: