Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumeur chez Korg...

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 4 683 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rumeur chez Korg...
Afficher le sujet de la discussion
41
Attention, je ne disais pas que les anciens étaient meilleurs que les nouveaux. En l'occurence, je n'en sais rien, tout comme vous. Je répondais seulement à l'observation qui consistait à dire que la sortie de ce ms20 ferait chuter le prix du vieux ms20 en occasion. Et je continue de penser que ce ne sera pas le cas. Tout au mieux cela freinera l'inflation du vieux ms20.
42

du ms20 sans doute pas tant que ça, on verra, mais le ms10 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Ça c'est de la news! :bave:
flag!
44

Un Minimoog Voyager et un Minimoog Model D sont 2 instruments différents de la même série Minimoog.

Idem entre un Prophet-5, un Prophet-T8, un Prophet'08 et un Prophet'12

Ou un MS20, un MS50 et un MS10

Mais entre un MS20 et un MS20 mini (qui a priori va jusqu'à utiliser les filtres du MS20 mkI), il faudra regarder / écouter de près car le positionnement annoncé est clairement celui d'une réédition...

45
En tout cas vivement le test de ce nouveau MS20 ...
46

ben c'est que j'avais prévu de prendre ma retraite en 2013... eek

47
Euh là ça va pas être facile avec toutes ces annonces ... Et puis on te laissera pas faire ;)
48
Citation :

ben c'est que j'avais prévu de prendre ma retraite en 2013...

Si tel est le cas je suis prêt a passer le chapeau a travers les afiens pour te voir rester faire ces tests!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

49

vu la qualité de ce qui sort au NAMM cette année, je rempile pour un an !  bravo

50
Voilà qui est déjà plus raisonnable :boire: