Sujet de la discussionPosté le 11/04/2014 à 16:58:33j'aime les machines... organisation???
bonjour, ayant pas mal testé de machines récemment, dans le but de créer un set up pour faire du live, et pourquoi pas produire des tracks, je suis passé des machines au pc (avec maschine) + machines.
mais mon coeur penche definitivement plus vers les machines harware, toutefois j'adore les possibilités offertes par le pc dans le gestion des patterns et des projets, surtout la possibilité de nommer mes pattern dans machine, ce qui existe surement dans d'autres soft aussi
la question que je me pose est la suivante, existe t il un séquenceur (sampleur) capable d'être le cerveau d'un set up harware avec pattern renomables.
j'ai eu l'octatrack par le passé, superbe machine, mais je me perdais un peu dans l'arrangement des mes songs et pattern, car soit je synchronisait avec mon a4, (mais du coup moins de liberté ), soit je n'arrivais pas a savoir quand arrivait telle ou telle piste.
tandis que sur maschine, je sais en lisant le titre de mon pattern si c'est par exemple le pattern snare, ou full drum, etc.
existe il la possibilité de renommer des pattern sur machines hardware?