Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nordlead2 versus virusB

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nordlead2 versus virusB
J'envisage surement d'acheter un syhthé rack , surement un des 2 , mais j'aimerai bien kk avis sur ces 2 betes là!?
et meme si la question est dure , quel son préférez vous? (je fait de la tek)

et pour le micromodular , a part le nbr de dsp , c'est repris de kel version de modular?

meuurci!
2
Déjà eu ce débat.

le virus est plus puissant et polyvalent, le nord a un son caractéristique qui peut te plaire. à essayer
3
C'est clair que le virus est plus polyvalent, après c'est une question de gout, moi je préfère le virus.
Micromodular c'est la version 1 du modular en moins puissante.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
J'ai eu le malheur d'essayer le virus et depuis ça me chatouille....
par contre j'ai eu le nord2 et c'est pas l'extase.
J'ai aussi eu le micromodular et ça c'est trés bien surtout pour faire des effets bizarres.
5
Si tu poses cette question, c'est que tu n'es pas expert en synthèse, donc, achète un virus, qui est bien plus polyvalent, puissant, et facile d'accès ( access uhmm, ok j'arrète... :mdr: ). Nordlead, c'est pour les connaisseurs, on n'achète pas ça après un test de magazine... :non:
6
Je suis d'accord avec utopik sauf sur la facilité d'accés. Je vois pas comment on peut faire plus évident comme interface que le nordlead.
7
Je parle de la facilité d'accès sonore car un virus, ça sonne tout de suite bien , pas besoin de bidouiller 3 mois pour sortir un son convenable. Je ne parle pas de l'interface, qui est certe on ne peut plus évidente sur un nordlead... :bravo:
8
Ah ok... vu comme ça :clin:
9
En fait c'est marrant, j'ai jamais compris pourquoi on comparait ces 2 bécanes aussi souvent. Les spécifications sont pourtant trés différentes. :?!:
10
A vrai dire je les trouverait presque complémentaire :bravo: