Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autre chose que Paypal ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 756 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Autre chose que Paypal ?
Bonjour

Paypal ma rançonner de 15 euro sur la vente d'une Bar à 385 + 20 euro de port ...
j'estime que pour ce qu'il font (mettre l'argent de coté 3 semaine) c'est du Vol et je ne veut plus devoir payer autant !

pour résumé Plein le derche de paypal ...
:furieux:

si vous avez d'autre moyen de payement en ligne je suis preneur

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
personne ici est gavé par les frais Paypal ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3
Ici, on est également gavé par la TVA, les impôts... mais souvent on les paye quand même. ;)
4
le virement bancaire, mais je pense savoir que chez vous en France c'est un peu galère
5
Payer a la livraison c'est top!!
Mais en liquide jusqu'à 700euro il me semble
Sinon au dessus faut payer a la poste en allant chercher le colis

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Bonsoir,

il existe le virement compte à compte.

Tu enregistres le numéro de compte du vendeur, ( RIB et IBAN), qu'il te transmettra, et tu effectues le versement à partir d'un compte courant à ton nom. A ton nom par sécurité pour que le vendeur sache bien qu'il s'agit de toi!
Il est payé -presque- avec certitude et d'ans l'instant où tu cliques. C'est gratuit et immédiat.

Voilà comment éviter les frais de Paypal que je me refuses aussi à utiliser.

Bonne soirée.
7
L'avantage de Paypal pour l'acheteur, c'est son aspect sécurisant. En cas de problème, il est remboursé.
En revanche c'est clair que pour le vendeur, c'est le contraire : frais de transaction assez élevés (qui peuvent être toutefois partagés avec l'acheteur) mais surtout, au moindre problème dénoncé par l'acheteur (pouvant être de mauvaise foi ou malhonnête), la vente est cassée et l'acheteur remboursé.

Les virements c'est plus léger, ok, mais les arnaques sont encore plus faciles dans les deux sens.

Citation Fleur74 :
Citation :
le virement bancaire, mais je pense savoir que chez vous en France c'est un peu galère

Pourquoi plus compliqué en France?
8
Ya des frais bancaire par virement mais pas excessif et c'est suivant la banque

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Le virement pour le moment appelé "SEPA" est entièrement gratuit.
10
Citation de TC :
Citation Fleur74 :
Citation :
le virement bancaire, mais je pense savoir que chez vous en France c'est un peu galère

Pourquoi plus compliqué en France?


Ben je sais pas ce sont des vendeurs qui m'ont déjà dit cela