Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit question sur la marque korg

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 157 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Petit question sur la marque korg
Comment se fait-il que cette marque est si puissante mais qu'elle n'est pas si populaire que ses deux concurent (yamaha,roland) il font les mm chose il sont voir le mm niveau je veux savoir?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de demoimême

et si encore Korg proposait des bateaux, des motos, de la sono ou je ne sais quoi encore tel que Yamaha au grand public, bon je comprendrais… mais là… 

s'il faut s'autociter pour que ça rentre… icon_lol.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

12
ouai pas faux pour roland pk tu dit lol ce sujet?
13

oups... c'est toujours les trolls qui sautent aux yeux et pas les réponses censées icon_volatilize.gif

14
ta que sa a faire de trool
15

bwof c'est pas malin mais je surfe sur ta vague hein, parceque les questions du genre "pourquoi nike c'est + connu que reebok" avec une syntaxe cosmique voilou quoi

16
c'est un forum dedier a la musique.

Mes salutations
17
non mais allô quoi :-D

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Et Roland est plus connu pour ses instruments de musique que pour ses imprimantes.
Ou encore Canon est plus connu pour ses appareils photos que pour ses systèmes de lithographie silicium (usine de puces).
:oops2:
19
c'est drole?
20
Korg est une petite société d'environ 300 personnes, Roland environ 3000, et le groupe Yamaha plus de 25 000.

Mais j'aime bien Korg. Ils font des produits a des prix raisonnables, et ils arrivent encore a bousculer le marché de temps en temps.

Yamaha et Roland sont des bonnes marques aussi. Je n'ai jamais été déçu par leurs produits.