Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prends pas mal, c'est juste que c'est rarement la consommation de l'ampli qui prime lorsqu'on en choisit un ! En revanche, la puissance sonore oui, et c'est ce qui t'intéresse apparemment. A mon sens, tu peux choisir n'importe lequel des deux, ils me semblent proches et tu pourras jouer à faible volume en conservant une bonne qualité de son, même la nuit. De plus, ils disposent tous deux d'une sortie casque, idéale donc pour jouer tranquillement sans déranger personne !
Koala, c'est juste que je craignais les forums pour cette raison là. Je n'ai pas beaucoup de temps et je craignais de devoir répondre à plein de questions parallèles. Justement, ce n'est pas du tout la puissance sonore qui m'intéresse. Au contraire. Chez moi, je n'ai pas besoin de puissance (en dehors oui, mais là, j'ai le matériel nécessaire). Je ne le prends pas mal, j'essayais juste de tempérer l'effet forum... raté
0
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 18/09/2016 à 14:41:05
Un truc aussi le 320v du rumble 15 c'est une erreur de frappe dans la description.
En France la tension secteur des particuliers c'est 230v. Tous les amplis vendus en France fonctionne en 230v.
1
Anonyme
8
14Posté le 18/09/2016 à 14:47:22
Qweroth, si c'est pas une blague, ça voudra dire que j'ai ouvert un sujet de forum pour rien..
En tout cas merci, ça me paraît l'explication la plus plausible.
Bon, bah, désolée mesdammes, messieurs, ... je pense que mon choix va se porter sur le rumble 15, na!
En tout cas, merci à tous, c'était sympa
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 14:48:15 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/09/2016 à 15:13:06
Cela étant si la consommation est ton seul vrai critère il existe peut être dès amplis avec encore moins que 15w (en guitare il en existe sous 5w)