Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine pour faire de la musique... (avec les mains)

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 233 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine pour faire de la musique... (avec les mains)
Oy !
Le fiston (batteur de son état) veut une machine hardware pour programmer, boîte à rythme et sons. Un truc type launchpad ou mpc, mais avec un mini-clavier de 1 ou 2 octave (si possible hein !)
Alors déjà, est ce que ça existe ?

Je me suis arrêté aux Korg electribe des 90', depuis je suis à la ramasse sur ce genre d'instrument...:facepalm: ça a du évoluer grave.

Ils font du rap entre potes et commence à bien gazer et surtout, savoir ce qu'ils veulent dans le style un peu Oldschool (Run DMC, Beastie Boy, Cypress hill...etc)

Si une âme sensible et charitable pouvait me conseiller 2 ou 3 modèles je lui en serait infiniment reconnaissant.1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Afficher le sujet de la discussion
31
MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC MPC :oo:
32
Ok !
On fait comme ça !

:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 18:41:18 ]

33
Marrant j'ai eu les retours inverses sur le BT quand je songeais à l'acheter à sa sortie, finalement j'etais parti sur maschine car le coté autonome n'etait pas une priorité....
Thom'