Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ATTENTION ARNAQUE

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 471 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ATTENTION ARNAQUE
Bonjour

Je me suis fait arnaqué par le pseudo : NOISE GATE sur AF

Il vendait un VIRUS TI POLAR à 850€ (avec photos du Virus + une feuille de papier indiquant la date du post et son pseudo dessus)

Cette personne ma envoyer a ma demande, sa pièce d’identité + permis et carte vital avec comme nom - [edit modo pas de coordonnées car il a surement en plus usurpé une identité] - Cette personne a un léger accent du sud et se fait passer pour un malade du cancer en fin de vie (raison pour vendre tout son matos donc) Sa banque (RIB) est un Compte NICKEL.

Nous sommes resté en contact pendant les deux premier jours jusqu’à ce qu'il reçoive les fonds, et depuis plus de nouvelles...

J'ai contacté la police de Millau qui m'a confirmé que cette personne était connue pour des fais similaires...j'a donc porté plainte.

Soyer prudent donc.

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:

Et apres il t'attaque pour coups et blessureicon_facepalm.gif

Non franchement faut privilegier les transactions en main propre chez la personne(essai) ou sinon privilegier looper (essai) les remises en mains propres dans un lieu c'est la roulette Russe.
12
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation :
Et apres il t'attaque pour coups et blessure

il ne le fera pas
:8):bravo:
13
sur af, c'est doc plus qui gère les arnaques maintenant .

c'est important de le contacter pour éviter que d'autres se fassent avoir .

en plus, m'est avis que , si le mec est organisé, il a d'autres comptes et d'autres annonces ( peut être même sur le même virus ) pour " pécher plus de clients ...

bon, par contre, le compte de NOISE GATE était hyper récent ( ouvert le jour de l'annonce certainement ), produit pas cher, aucune activité à part l'annonce, mode de paiement non sécurisé et transit par la poste pour un truc qui coûte 850 balles .... perso, j'aurait pas tenté le diable .
enfin,c'est pas le sujet .
désolé pour toi, j'espère que tu récupérera tes billes
14
daniga merci de me contacter par la hotline en choisissant comme objet "Arnaque sur Petite Annonce": https://fr.audiofanzine.com/contact/?

Si vous lisez ce topic et que vous ne le savez pas encore, un compte Nickel ça pue !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15

De tout coeur avec toi, en esperant que ca finisse bien, mais j'aurais malheureusement tendance a pensé comme sergio...

Si c'est par cheque ne peut tu peux pas faire opposition ? C'est possible bien après l'encaissement si je ne m'abuse.

Il y a quelques années ont pouvait encore se faire confiance, mais c'est malheureusement terminé... Au dessus de 100 ou 150e c'est transaction sécurisé ou rien...

Et merci pour ton message de prévention !

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 15:59:47 ]

16
c'est dégueu comme expérience ! moi j'ai toujours fait avec paypal , 2 fois je suis tombé sur une merde de vendeur , avec paypal j'ai récupérer mon ponion , c'est long "plusieurs semaines" mais c'est une garantie

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons