Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles machine pour faire du live d'acid, de techno

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 13 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles machine pour faire du live d'acid, de techno
Salut, je débute dans le live, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs machines comme les korg emx et esx et je cherche des machines différentes pour débuter de mon coté pour faire des lives d'acid, de techno, tribe.
J'ai vu différente machines comme la roland tb 03 ou bien la korg volca bass ou volca beat mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourné, j'ai un budget de 300/350€.
Et je précise que je compte utilisé la musique sur une façade donc ce serait bien que ce soit une machine qui dispose de suffisamment d'entrée et de sortie.

Merci pour vos conseil.
Afficher le sujet de la discussion
11
oui ce sont exactement les mêmes machines, le ok-go étant chargé de base avec des samples différents de ceux du volca sample d'origine et que tu effaceras de la même manière. regarde quand même si certains samples ne sont pas intéressants à conserver..
12
et pourrait tu m'envoyé vers un tuto car je n'arrive a comprendre l'utilisation du logiciel.
13
J'ai réussi à l'utiliser après 5h de galère mais ça fonctionne parfaitement bien maintenant.
Je reviens vers vous car je ne trouve pas de bonne banque de sample acid et tekno, si quelqu'un pourrait me guider vers ceci ?

merci bien