Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2017 à 18:16:04Recherche Groovebox
Bonjour, j'ai, aujourd'hui grâce à mon frère, découvert un instrument carrément dingue ! Très connu mais qui ne l'était pas à mes yeux. Le Roland MC-505 GrooveBox. J'ai eu un gros coup de cœur pour son côté "retro", mais je me demandais si Roland avait "remasterisé" celui-ci en une version plus récente. Si quelqu'un d'entre vous le sait, faites m'en part ! Et si vous connaissez d'autres modèles équivalents tout aussi bon pour ces sons électroniques et samples, je suis très preneur ! Je tiens à préciser que ce n'est pas la fonction boîte à rythme qui m'intéresse mais bien les sections Pitch, Enveloppe, Delay, Reverb, bref les fonctionnalités du 505 !
Merci bien !
Bref, il y a du choix (cité qui n'est pas à négliger) dans le sens où les meilleurs produits sont listés.
il n'y a plus qu'à se sortir les doigts des oreilles afin de "s'informer plus en détail et essayer"car le plus difficile et de trouver la machine qui a un groove facile à apprivoiser.