Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation circuit ou digitakt ?

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 4 649 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Novation circuit ou digitakt ?
Pour une groovebox avec beaucoup de possibilitées, qui est simple et utilisable sans ordinateur. Quel est le mieux? Circuit ou Digitakt?(Comme première machine).:-D
Afficher le sujet de la discussion
41
L'electribe 2 sera un bon choix c'est une vrai groove box pour faire de la tek
Les electribe sont facile a utiliser
Jadors novation mais pas le circuit....ça doit être les pad de couleur qui me font trop pensé a un contrôleur pour ableton ou bitwig....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

42
Donc jte dirai de prendre l'electribe 2 pas celle qui fait sample et après tu prend le circuit comme ça tu aura ton lecteur de sample

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

43
Merci pour vos conseils le digitakt est un peu cher je vais donc opter pour le circuit et l'e2s:up::volatil::-D
44
salut! Alors tu as choisie ? Parce que je suis dans le même dilemme lol. Et as tu eu le temps de tester?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

45
pas mieux, des nouvelles ?
46
Citation :
je suis dans le même dilemme lol.


Et la TR8-S qui vient en rajouter une couche... :-D
47
Ca vient de sortir où c'est juste son nom ( avec le S ) ?
c'est un joli combo avec la sp404A et TR 8 A non ?

edit > ok, je viens de voir la news sur la nouvelle Tr 8s. Bon un choix de moins pour ma part, les différentes vidéos ne m'ont pas du tout plus, essentiellement parcequ'elles se ressemblent trop à mon gout, malgré les différents intervenants. C'est super homogène niveau son, ça n'a pas l'air facile de se démarquer, je ne me sens pas plus capable que les autres.

( tu me diras c'est paradoxal puisque je kiffe jouer du piano et de la guitare, hors les pianos et guitares se ressemblent )

je recherche sans trop d'empressement une solution sans ordi, pour séquencer en audio et midi piano guitares voix. c'est toujours les même machines qui ressortent mais difficile d'avoir un coup de coeur.
Mpc live, Digitakt, Toraiz sp16, voir même des loopers multipistes genre rc 202 / 505 etc...:fete:

on dirait que c'est difficile de " tromper " mon petit Reason 6

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 02:58:08 ]