Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2017 à 19:45:55OP1 ?
Bonjour je suis à la recherche d'un synthé portable, avec beaucoup de possibilités, un sampleur, un séquenceur, simple d'utilisation et surtout du fun et une longue durée de vie.
Je sais que c'est beaucoup mais le op1 me semble remplir toutes ces conditions.
Le seul problème c'est que c'est cher.
Donc devrais-je économiser pour m'acheter le op1 comme première machine ou acheter autre chose?
Idem, aucune idée… Ca fait des mois qu'on attend… Des mois que la machine évolue… On peut juste parier qu'elle sera moins chère que sa copine l'OP-1, pour le reste… 300€ ? 500€? 700€? Les paris sont ouverts!
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 15/11/2017 à 12:16:26
L'op 1 est génial car tu peux sampler directement la radio
0
Beat Thang 4 Life
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 15/11/2017 à 12:17:24
Sinon autre piste à suivre peut-être, dans la famille ludique, complète mais plus cheap et donc moins cher… chez Bastl, tu auras peut-être de bonnes surprises, en DIY ou en tout prêt.
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Juliette Fournier
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
14Posté le 15/11/2017 à 12:18:01
Donc op1 et si l'op z sort je ferais un nouveau sujet pour voir lequel est le mieux.