Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet octatrack et midi

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion octatrack et midi
salut a tous, je crée ce topic parce qu'a travers les différentes discussions sur l'octatrack, j'ai cru comprendre que willowhisper et peut etre d'autres utilisent les pistes midi de l'octa pour contrôler les pistes audio, mais j'arrive pas a déterminer ce que ca apporte concrètement,
alors je vous invite a venir détailler, partager et regrouper ici vos techniques concernant le midi et l'octatrack.
par ailleurs willow, si tu me lis (mais je sais que tu passes pas a cote d'un sujet sur l'octa, hein?) j'ai remarqué que sur le morceau que tu as fais sur métronome challenge et celui que tu as publié sous le nom de "megacid test megabreak with tb303 loops" le séquençage des sons se ressemble vachement, sont-ce des séquences aléatoires ou simplement ton style (ou ta patte) de séquence bien a toi?
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est une procédure que j'avais faite mais il ne se passait rien sur l'OT qui ne détectait rien, enfin je regarderai encore, si tu me dis que c'est possible c'est que ca vient de moi…
12
Si ça détecte rien, c'est sans doute que t'envoies rien, ou sur le mauvais canal midi. Je conseille vivement l'utilisation d'un soft midi monitor comme Miditest, pour savoir ce qu'on envoie / reçoit.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 11:51:04 ]

13
ok je regarderai ca, en tout cas merci pour les réponses!