Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

coyote14, nouveau modo de la catégorie "Instruments Electroniques"

• 67 réponses
  • 30 participants
  • 3 426 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion coyote14, nouveau modo de la catégorie "Instruments Electroniques"
Hello,

C'est avec plaisir que je vous annonce que coyote14 rejoint l'équipe de modération en tant que modérateur thématique de la catégorie "Instruments Électroniques". :bise:
Il va prêter main forte à Krapod afin d'essayer de tempérer vos ardeurs ! :volatil:

Je vous invite à l'accueillir chaleureusement ! :boire:

Doc Plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci à tous. Une requête de la part: n’hésitez pas à utiliser le triangle jaune pour signaler tout abus dans les topics: infraction à la charte AF, flood, noms d’oiseau, hors sujet flagrant. En fait, quand vous signalez, y’a pas de bombe atomique qui pète, c’est juste une alerte qui permet de juger d’une situation et, le cas echeant, agir. Il est là pour nous tous afin de reguler les choses et maintenir un bon climat.
42
La rotation des modérateurs est salutaire, félicitations Coyote14.
43
Joyeux Noël Coyote ! :fou:

Je fayotte pour éviter toute hypothétique modération :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44
Citation :
Il est là pour nous tous afin de reguler les choses et maintenir un bon climat.

Contre le réchauffement climatique mieux vaut en effet prévenir que guerre que guérir ;)

edit: (ouf j'ai corrigé ma faute avant d'être modéré et j'en profite pour souhaiter aussi un joyeux noël :fou:)

[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 00:06:25 ]

45
Citation :
Je fayotte pour éviter toute hypothétique modération
C'est trop tard kosmix, tu es déjà dans le collimateur.

Joyeux Noël quand-même. :diable:
46
Arf ! J'avais raté la nomination de Coyote. Comme je suis en retard, ça me fait une bonne nouvelle pour la nouvelle année. :bravo:

Donc, félicitations et bon courage, amigo.
47
Moi j'aime po les coyotes....:8O:
..mais cui là,l'14 ça va.Bravo Laurent pour cette nomination et bon courage,pask ça fait du taf en plus!

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 12:37:07 ]

48
Merci, et on peut dire que ça démarre sur les chapeaux de roue, côté modération.:bravo:
49
J'ai connu le modo INUSABLE, ben vous savez quoi ? il a été complètement usé ahahaha
50
Citation de coyote14 :
n’hésitez pas à utiliser le triangle jaune pour signaler tout abus dans les topics

Le triangle jaune cousu sur la veste des bavards c'est radical :facepalm::bravo:

Christian