Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2018 à 14:27:56coyote14, nouveau modo de la catégorie "Instruments Electroniques"
Hello,
C'est avec plaisir que je vous annonce que coyote14 rejoint l'équipe de modération en tant que modérateur thématique de la catégorie "Instruments Électroniques".
Il va prêter main forte à Krapod afin d'essayer de tempérer vos ardeurs !
Je vous invite à l'accueillir chaleureusement !
Doc Plus.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Merci à tous. Une requête de la part: n’hésitez pas à utiliser le triangle jaune pour signaler tout abus dans les topics: infraction à la charte AF, flood, noms d’oiseau, hors sujet flagrant. En fait, quand vous signalez, y’a pas de bombe atomique qui pète, c’est juste une alerte qui permet de juger d’une situation et, le cas echeant, agir. Il est là pour nous tous afin de reguler les choses et maintenir un bon climat.
0
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 24/12/2018 à 15:52:26
La rotation des modérateurs est salutaire, félicitations Coyote14.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
43Posté le 24/12/2018 à 16:00:54
Joyeux Noël Coyote !
Je fayotte pour éviter toute hypothétique modération
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
44Posté le 24/12/2018 à 16:27:43
Citation :
Il est là pour nous tous afin de reguler les choses et maintenir un bon climat.
Contre le réchauffement climatique mieux vaut en effet prévenir que guerre que guérir
edit: (ouf j'ai corrigé ma faute avant d'être modéré et j'en profite pour souhaiter aussi un joyeux noël )