Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coyote14, nouveau modo de la catégorie "Instruments Electroniques"

• 67 réponses
  • 30 participants
  • 3 408 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion coyote14, nouveau modo de la catégorie "Instruments Electroniques"
Hello,

C'est avec plaisir que je vous annonce que coyote14 rejoint l'équipe de modération en tant que modérateur thématique de la catégorie "Instruments Électroniques". :bise:
Il va prêter main forte à Krapod afin d'essayer de tempérer vos ardeurs ! :volatil:

Je vous invite à l'accueillir chaleureusement ! :boire:

Doc Plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Un peut tardivement certes, je découvre cette bonne nouvelle, déjà ancienne !
Voilà une distinction très méritée pour un grand connaisseur du monde des synthés, un sound designer de qualité, doublé d'un musicien et triplé d'un très bon pédagogue (voir ses tutos consacrés au Kronos) et j'en passe probablement, de peur qu'il ne rougisse à l'excès !

Avec une telle carte de visite, les mauvais forumeurs de tous poils n'ont qu'à bien se tenir, nous sommes bien gardés et modérés !

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 15:35:54 ]

53
Modo mon amour.... :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54

Depuis que SynthWalker dit du bien de Bérangère, on n'a plus rien à faire, on commence à s'ennuyer ferme avec Krapod.:bave:
55
56
Je crains que certaines personnes influençables et à l'esprit peu éclairé y voient un complot ... :-D
57
Citation de coyote14 :

Depuis que SynthWalker dit du bien de Bérangère, on n'a plus rien à faire, on commence à s'ennuyer ferme avec Krapod.:bave:

Je trouve plus désagréable d'être explicitement mis en cause quand je dis du bien que quand j'émets une critique, comme dans ce post sur le Model D tombé dans la journée : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/model-d/forums/t.686513,commentaires-sur-le-test-test-du-synthetiseur-behringer-model-d,post.9908160.html.
58
le problème quand les modos s'emmerdent , c'est que le 1er mec qui va déraper, même un tout petit peu, va tous se les prendre sur la gueule en simultané :bave:
59
Citation de coyote14 :

On peut arranger ça si vraiment vous y tenez :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60
Ouais ben SW, avant, t'étais méchant, maintenant, t'es vendu (ou acheté, c'est selon). Le retour de balancier me file du boulot :-D

Brian se tape un 0 / -11 comme avis sur son post. C'est un beau score, quand même, qui traduit bien la vista du bonhomme.:lol:

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:22:49 ]