Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Instruments Électroniques

• 12 013 réponses
  • 204 participants
  • 736 984 vues
  • 444 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11971
Ils ont entendu que ton nom était "Le Comte Hambanque". :facepalm:
11972
Citation de Push-Pull :
Tetcheu la déferlante de TR8S en occases ! :mdr:

En y réfléchissant, plutôt des rytm ou alphabase non ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11973
En répondant a un post sur af,... un truc s'impose à moi sur YouTube , pas mal !

Be the synth! 

11974
Le minichord, synthé et contrôleur, assemblé ou DIY et open source pour faire des accords et des arpèges
https://minichord.com/
11975
Carrément plus abordable que l'Omichord, et pas forcément moins capable. (merci à Benjamin Poilvé pour cette création)
Il est midi usb (il peut servir de contrôleur sur un ordi), je ne sais pas s'il serait reconnu comme "clavier maitre" par un autre synthé usb, mais au moins il n'est pas complètement fermé.
(manuel)

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 09:59:17 ]

11976
Ça fait concurrence au NapKey Chord du regretté Benjamin Cholet :

https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/napkey-instruments/napkeychord/news/a.play,n.74992.html

Sinon, Nick Batt de SonicState découvre l'existence du Suonobuono Polyvera, bientôt disponible en surface alu/argent.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11977
Citation de iktomi :
je ne sais pas s'il serait reconnu comme "clavier maitre" par un autre synthé usb, mais au moins il n'est pas complètement fermé.
(manuel)

Je n'ai vu nulle part mention d'un driver usb, donc on peut espérer qu'il soit class compliant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11978
C'est ce que je me dit aussi puisqu'il semblerait donc reconnu sans pilote sur ordi. Une liaison aussi simple que le Microlab, et je serait ravis d'essayer ça sur quelques GR... :bave:
11979
La rumeur du jour concernant la TR-1000, posé avec aplomb ici et la par différent leaker
Citation :
16 analog drums, almost 100 ACB instruments, 46GB of sampling space and individual outs.

Official announcement on Oct 1st.

Donc apparement les 808 et 909 seraient en analo, ce qui justifierait le prix élevé de la machine, peut être aussi son châssis imposant du coup
11980

La raison est un combat

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 08:36:21 ]