Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper ayant une bonne boîte à rythme

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 214 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Looper ayant une bonne boîte à rythme
Bonjour je cherche un looper ayant une bonne boîte à rythme pour faire des compos ,j’attend vos réponses ,merci d’av
2
je n'y connais pas grand chose en looper de guitare, mais je sais que Boss fait de très bonne chose !

Regarde par chez eux ! :bravo:
3
la rc 300 a une boite a rythme. je dirais pas qu'ele est bonne mais ça dépanne....
4
La RC505 aussi a des rythmes dedans, mais à par le tempo c'est figé, ça sert plutôt de métronome évolué.
Si tu veux un truc un peu personnalisé prend un petit looper avec une BAR à côté.

Christian

5
ou un deluge, ou un octatrack ou une mpc live...
en fait faut que tu cherches une machine qui peut faire looper, pas l'inverse;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
+1 pour ho'dog
7
Merci beaucoup,mais j’ai un budget beaucoup plus serré (max 120/135€)et je m’oriente plus vers la jamman solo XT ou la boss rc 3 qui sont un bon compromis prix/qualité.

Voilà j’attend Vos réponses
8
Le RC3 a juste 10 rythmes en interne (on peut en télécharger d'autres sur le site boss).

Christian

9
Le Jamman stéréo aussi a une simili boîte à rythme, qui se calle sur la longueur de ton loop.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Merci,la jamman a-t-elle une boîte à rythme de qualité ,si non auriez-vous d’autre chose à me proposer ?
Merci pour vos réponses,j’attends les prochaines ;):bravo: