Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2020 à 23:31:07Kurzweil 2600 x pile HS re écran bleu
Bonjour . J’ ai un K 2600 x que je n ‘ ai pas pu utiliser pendant longtemps ( cause santé ) . La dernière fois que je l ‘ ai utilisé , l ‘ écran me disait « batteries faibles « ( ou message équivalent ). Je n ‘ ai pas pu changer la ou les batteries , et maintenant j ‘ ai un écran bleu et plus de sons ( les fonctions s ‘ allument , mais le synthé reste muet ). Qui peut me dire comment changer ces piles et quel modèle utiliser ? Merci d ‘ avance . N ‘ étant pas familier du forum , merci de me dire où je pourrai lire la réponse éventuelle ( est ce que je recevrai un mail pour m ‘ annoncer une réponse ? ).
Encore merci et à plus . Bien Cordialement . Chrismarti
Bonjour Keran ,
Je vous donne les coordonnées de Gaël pour diagnostique et devis réparation :
J ‘ espère que leur entreprise sera toujours en vie après le confinement !
Gaël
Address: 72 Rue des Martyrs, 75009 Paris
Hours:
Closed
⋅ Opens
10AM
Phone: 01 42 85 00 12