Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2023 à 13:07:11Quel synthé pour un enfant ?
Bonjour à vous tous, voilà j’ai mon p’tit qui aime bien pianoter le piano, et autre joujou du même genre… je le met sur mes genoux pour quil joue sur un vrai clavier arrangeur, et comme il adore toucher à tous lés bouton qu’il y a dessus j’aimerai bien trouver un ptit synthé avec haut parleur à pile (ou pas) qu’il puisse tripoter et ainsi peut être developer un amour pour ces petites bébêtes 😆
Merci à tous pour vos idées ou réponse
💪🏼
Ouai sur la Volca Drum, mon petit de 4 ans s'éclate bien. La fonction step jump, les steps faciles à rentrer, les automations faciles à enregistrer (avec un peu d'aide), le résonateur... Tout ça l'éclate bien.
La, je te parle d'une BAR, tu es peut être plus à la recherche d'un synthé, mais c'est juste pour témoigner que les Volca et les enfants font bon ménage
Lés BAR c’est pas mal aussi…
Merci pour le retour
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 28/08/2023 à 15:19:51
Bon je me réponds à moi et en même temps à tous ceux qui ont répondu présent…. J’ai finalement opté pour un Korg Volca FM et c’est le top, y a des ptites lumières, c’est ludique, y a un ptit haut parleur qui fait le taf, et ça fonctionne avec des piles …
Du coup je pense que je vais sûrement en prendre un 2 em peut être le volca key, comme ça je pourrais jouer tranquille qd lui jouera également 🤪😝 trop dur de partager🤣😂
Bonne continuation à vous
0
Nyark
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 02/09/2023 à 22:16:21
Tu nous diras au bout de combien de temps d'utilisation il ou elle râlera sur la limite de 16 pas du séquenceur...
Perso, c'est LE truc qui me rebute sur ces volcas, mais il y a déjà de quoi faire.
Bonne continuation.
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 03/09/2023 à 09:42:49
Je pense que y a le temps 😂🤣, après c’est vrai que 16 pas ça paraît pas bcp, mais pour s’amuser ou poser des idées c’est largement suffisant ..