Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour un enfant ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour un enfant ?
Bonjour à vous tous, voilà j’ai mon p’tit qui aime bien pianoter le piano, et autre joujou du même genre… je le met sur mes genoux pour quil joue sur un vrai clavier arrangeur, et comme il adore toucher à tous lés bouton qu’il y a dessus j’aimerai bien trouver un ptit synthé avec haut parleur à pile (ou pas) qu’il puisse tripoter et ainsi peut être developer un amour pour ces petites bébêtes 😆
Merci à tous pour vos idées ou réponse
💪🏼
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de nyark :
Ouai sur la Volca Drum, mon petit de 4 ans s'éclate bien. La fonction step jump, les steps faciles à rentrer, les automations faciles à enregistrer (avec un peu d'aide), le résonateur... Tout ça l'éclate bien.
La, je te parle d'une BAR, tu es peut être plus à la recherche d'un synthé, mais c'est juste pour témoigner que les Volca et les enfants font bon ménage :bravo:

Lés BAR c’est pas mal aussi…
Merci pour le retour :bravo:
12
Bon je me réponds à moi et en même temps à tous ceux qui ont répondu présent…. J’ai finalement opté pour un Korg Volca FM et c’est le top, y a des ptites lumières, c’est ludique, y a un ptit haut parleur qui fait le taf, et ça fonctionne avec des piles …
Du coup je pense que je vais sûrement en prendre un 2 em peut être le volca key, comme ça je pourrais jouer tranquille qd lui jouera également 🤪😝 trop dur de partager🤣😂
Bonne continuation à vous
13
Tu nous diras au bout de combien de temps d'utilisation il ou elle râlera sur la limite de 16 pas du séquenceur...
Perso, c'est LE truc qui me rebute sur ces volcas, mais il y a déjà de quoi faire.
Bonne continuation.
14
Je pense que y a le temps 😂🤣, après c’est vrai que 16 pas ça paraît pas bcp, mais pour s’amuser ou poser des idées c’est largement suffisant ..
:bravo: