Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Gagnez-vous votre vie avec vos travaux de musique électronique ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 893 vues
  • 36 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/33
1 Posté le le 09/09/2023 à 22:44
Gagnez-vous votre vie avec vos compositions de musique électronique ?
Sondage réalisé du 09/09/2023 au 06/09/2033 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
Sujet de la discussion [SONDAGE] Gagnez-vous votre vie avec vos travaux de musique électronique ?
Ce sondage est réservé aux compositeurs de musique électronique (non DJ), seul ou en groupe.

Sondage anonyme, ou pas. Si vous avez envie de vous exprimer sur le sujet ou sur votre activité, n'hésitez pas !

Votez

sondage actif pour une durée de 10 ans
Afficher le sujet de la discussion
11
Les musiciens qui se plaignent de leur condition je les combats comme le cancer
Cette négativité est néfaste, et bien souvent les protagonistes ne se rendent même plus compte du nuages des chiasse qu’ils déversent en permanence
Ils parlent de leur losance comme d’une valeur absolue

Plein de personne réussissent dans la musique et vivent convenablement

Et c’est pas ici qu’on aura le meilleur aperçu je pense, hélas

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 17:13:41 ]

12
ça te tient drôlement à coeur dis donc, des musiciens ratés chouineurs t'ont piqué ton 4 heure ou quoi ? :mrg:
13
x
Hors sujet :
Le mieux serait d'aller régler vos différents en pv, non ? :??:
14
x
Hors sujet :
Citation de Raff Robinson :
Les musiciens qui se plaignent de leur condition je les combats comme le cancer


On t'invite a mener ton combat ailleurs
15
Avertissement de la modération :
On inspire, on expire, on inspire, on expire… ça calme, hein
16
Quelque que soit le style, j'aimerai savoir s'il y a des "AudioFanziens" qui gagnent leur vie avec leur musique.
17
Tout ce que l’on peut dire pour l’instant, c’est que sur 23 participants au sondage, 3 seulement gagnent leurs vies avec la musique.
Mais beaucoup de membres sont pro et ne participent pas régulièrement aux forum.
18
Tous styles musicaux confondus, je pense qu'il doit y avoir beaucoup d’intermittents sur AF. Le secteur de la musique électronique étant nettement à part, et par pure curiosité, je trouvais intéressant de proposer ce sondage.

Et effectivement il serait tout aussi intéressant de proposer un sondage "Tous styles".

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 20:28:22 ]

19
Citation de Emmanuel C. :
Le secteur de la musique électronique étant nettement à part
En quoi est-il à part ?
20
On est vraiment obliger de répondre à cette question, ou juste un peu d'imagination suffira ?