Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A la recherche d'un clavier maitre , de preference toucher lourd

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'un clavier maitre , de preference toucher lourd
Salut !

Voila , je debute en piano et dans la musique electronique , pour le moment j'ai un p'tit synthé ( PSR-290 ) pour faire mumuse ,et a noel je compte essayer de m'offrir du matos convenable .

Je cherche donc un clavier maitre , a vrai dire je prefererais avec le touché lourd car bien que je ne soit que debutant , je trouve le confort de jeu incomparable .

J'ai donc reperé un modele , a vrai dire le seul avec un vrai touché lourd qui rentre a peut pres dans mon budget , c'est le Casio PX-100 qui tourne a 500€ chez thomann. Je voulait donc avoir quelque avis sur la bete car je n'est pas entendu que du bien sur Casio :??:

Auriez vous d'autre modele a me conseiller dans cette gamme de prix ?

Un amis a moi me conseille plutot de prendre un clavier classique de qualité qui me durera plus longtemp .

J'ai donc essayer le M-AUDIO KEYSTATION 61ES et le EDIROL PCR80 . Bon , sur que c'est moins top au niveau touché , mais c'est quand meme beaucop moins cher et ya quelque fonction suplementaire ...

Bref , que me conseilleriez-vous ?
2
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165518.html

Voila le casio, pour ceux qui ne le connaissaient pas encore :bravo:
3
Non , personne la esasyer ce clavier ? :(