Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Osmose, EssenceFM MKII, WoFi, MiniFreak : les noms sont alléchants

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 649 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Osmose, EssenceFM MKII, WoFi, MiniFreak : les noms sont alléchants
394.jpg
Qui dit SynthFest dit tombola, et qui dit tombola dit lots. Et pour ces derniers, les organisateur·ice·s ont fait fort cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Francis Music Studio :
Peut-être que je rêve en rose, mais si cette année les 2000 billets sont vendus,
pourquoi ne pas proposer 3000 billets et donc 30 000 euros de dons pour soutenir l'association SFF en 2025 ?
Une idée comme ça ;)
Maintenant je n'ai acheté que deux billets pour moi et offrir à un copain, reste 1998.
S'il en reste assez pour tout le monde, j'en reprendrai... encore une fois pour soutenir l'événement
avant tout espoir de gagner un lot, ce qui sera cool et inattendu sait-on jamais !
Bon SFF à tous...

N'hésitez pas à faire des dons du montant que vous souhaitez pour soutenir l'asso en plus des billets de tombola :bravo:

https://my.weezevent.com/association-synthfest-france-donation

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 07:19:36 ]

12
Salut les diablotins.

Une vidéo avec tous les lots à remporter: