Systèmes de retours HF
Sans fil Systèmes de retours HF
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Earsonics COUP DE GUEULE !!

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
hyperwolf
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 244

11 Posté le 09/05/2016 à 12:55:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon à savoir, tout ça. EarSonics interdite de séjour ici jusqu'à nouvel ordre!

Dmdrums-2a

membre non connecté
Dmdrums-2a
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 59

12 Posté le 09/05/2016 à 14:33:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Exactement, je leur poste un courrier avec AR bien salé, je ne me laisserai pas faire, ils sont d'une mesquinerie assez exceptionnelle, pour un pauvre cable qui ne leur coute certainement que quelques euros et qu'ils facturent 45€!

Malheureusement vu que c'est des moulés et au prix où je les ai payé je vais devoir me les garder...

Dmdrums-2a

membre non connecté
Dmdrums-2a
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

13 Posté le 25/05/2016 à 13:58:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et bien voilà, après mon recommandé et un coup de fil gavé de mauvaise fois sur l'application de la garantie, ils ne me remplacent pas mon cable.Pour résumer on me dit que c'est écrit dans la notice fournie avec les ears que le cable n'est pas garantie et que donc je suis au courant, sauf que j'ai acheté mes ears sur internet, avec des CGV dans lesquelles il n'y a aucunes restrictions. De plus je ne risquais pas d'avoir la notice avant d'avoir mon casque, ce qui revient à vendre un produit sous certaines conditions et lorsqu'on le reçois, magie, un petit bout de papier vous dit "ah ben non c'est comme ca maintenant"...
Cette société ne mérite vraiment pas l'image de marque qu'elle a, ils sont tout simplement mesquins.
il y a de nombreux fabricants de ears ( qui eux précisent clairement leurs conditions pour le cable ) et je vous conseille vivement de vous tourner vers eux.

Pour mon cable, j'achèterai un modele compatible, pour info les connecteurs sont MMCX, comme ceux de shure par exemple.

Merci de faire tourner l'info, histoire de leur faire la réputation qu'ils méritent.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 14:00:24 ]

BassWalker

membre non connecté
BassWalker
437 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 374

14 Posté le 25/05/2016 à 17:22:54Lien direct vers ce postSignaler un abus

C'est parce leurs "anciens" clients ne les intéressent pas. Ils visent probablement des prospects (toujours des nouveaux clients) et que probablement cela représente un gros potentiel pour eux (z'ont du faire des études de marchés...) bien plus intéressant que de fidéliser une clientèle existante et de développer un SAV digne de ce nom qui leur couterait cher vu ce que l'on entend sur cette marque. Dans d'autres secteurs, certaines entreprises ont les mêmes stratégies, certaines priorités (faire de la qualité ou pas le plus souvent). Le tout c'est d'essayer de le savoir avant d'acheter pour ne pas être déçu et gaspiller de l'argent pour rien.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 17:28:34 ]

Dmdrums-2a

membre non connecté
Dmdrums-2a
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

15 Posté le 26/05/2016 à 09:43:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Vu l'ancienneté des posts de clients mécontents j'ai tenté le coup en pensant que ça avait changé, et puis comme je l'ai dis ici et à earsonics aussi, je voulais faire travailler une boite française.
il n'y a pas de quoi se faire un ulcère non plus, c'est juste décevant.
La prochaine fois j'en choisirai une avec des avis plus que positifs, ou étrangère, cosmic ears on l'air top et ils sont moins chers ;)

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 09:45:23 ]

Will Zégal

membre non connecté
Will Zégal
59344 posts au compteur
Will Zégal

Score contributif : 5 846

16 Posté le 04/07/2016 à 06:47:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je ne comprends pas, vu les propos qui s'expriment ici, qu'il n'y ait que des avis 5 ou 4 étoiles sur le produit. Mettez des avis, ils seront probablement lus par plus de gens qu'un sujet dans le forum.

Des machines et du biniou Skeud ha luc'h (ombre et lumière) - Le clip

Kitine48

membre non connecté
Kitine48
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

17 Posté le 01/11/2016 à 17:37:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci beaucoup à tous pour vos retours d'expérience !
Je voulais commander chez eux, soutenir une société française, mais je vais passer mon chemin et prendre ailleurs.
Sans vos témoignages je serais sans doute venue allonger la liste des insatisfaits.
Merci !!! :D:

Nightwolf38

membre non connecté
Nightwolf38
3028 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 218

18 Posté le 02/11/2016 à 12:08:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai lu que certains parlaient de la solidité des câbles.
Heu... Celle des EW300 est aussi très discutable!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

At-ohm

membre non connecté
At-ohm
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 72

19 Posté le 07/03/2018 à 10:01:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, je voudrais répondre à ce sujet pour dire qu’en ce qui me concerne, j’ai commandé des EM32 moulés en janvier 2017 et que je n’ai eu aucune panne ni aucun problème.. Je les utilise quotidiennement étant musicien professionnel. La qualité du son est au rendez-vous, ça le fait quoi... Il me semble aussi important de dire quand ça va !! :D: :D: