Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 mixes différents avec 1 seul émetteur in EAR et 2 recepteurs ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 039 vues
  • 8 followers
1 2 mixes différents avec 1 seul émetteur in EAR et 2 recepteurs ?

Bonjour à tous et à toutes !!icon_biggrin.gif

 

pensant bientôt acquérir un système de retours IN EAR, j'aimerai savoir une chose (je ne connnais rien à ce genre de retour)

ma première question est, est il possible de brancher (par exemple) 2 récepteurs (petits boitiers clipable à la ceinture) sur le même émetteur ? afin d'éviter d'avoir à acheter 2 systèmes complets (question financière)

 

Ma deuxième question, j'ai vu qu'il existe un mode focus (je sais pas trop ce que cela est) mais j'ai pu lire que avec ce mode, il est possible d'avoir 2 réglages différents de retour , cela est vrai ou non ? et si c'est possible, puis je envoyer un mixe sur 1 récepteur et un mixe différent sur l'autre récepteur ?  et comment procéder pour faire cela ?

 

ce que je voudrai faire c'est acheter un emetteur avec 2 recepteurs et que le musicien 1 et le musicien 2 puissent avoir un réglage de retour complètement différent l'un de l'autre (je ne sais pas du tout si c'est possible) mais si cela l'est comment on connecte les différents éléments pour se faire (quelle cable a quel endroit)

 

j'ai une table de mixage stagescape M20D et je souhaite acquérir dans un premier temps le bundle

line6 stagescape m20d    Ma table de mixage, qui dispose de 4 auxiliaires !!

 

7448989_800

"LD systems MEI 1000 G2 bundle"   le système que je souhaite acquérir !!

8663392_800

Merci de vos eclaircissements à venir !  icon_biggrin.gif

 

cordialement et musicalement 

 

Le silence génère la musique !

Afficher le premier post
11
ça fonctionne sur la même fréquence pour l'ensemble.
1 brancher les 2 arrivées de modulations (A & B) différentes à l'arrière,
2 régler le transmetteur en mode stereo
3 sur les recepteurs enclencher le mode focus on puis enclencher le mode stereo
4 à l'aide des touches monter et descente de chaque boitier recepteur chaque musicien bascule vers la modulation choisie (A ou B) Notez qu'en le laissant en position milieu (0) on obtient la somme des 2 modulations mono.
Voila voilou.
12
Bonjour

excusez mon retard pour la finalité du post !
pour tout dire Fredmiami à parfaitement répondu aux questions alors
plutôt que de répéter, je dirai merci fremiami (je dirai pas mieux)

donc oui plusieurs recepteurs avec 1 emetteur c'est possible
et encore oui à ma deuxième interrogation soit 2 mix différents c'est possible
en suivant les explications de fredmiami !

sujet résiolu en ce qui me concerne !

cordialement et musicalement :bravo:
13
Bonjour, je relance le sujet. J'ai bien compris qu'on pouvait brancher 2 récepteurs mais est- ce possible d'en brancher 3 mais sur un même mixe. Et de plus, au niveau qualité comparé au Prodipe IEM7120.

Merci de vos réponses.