Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PSM 400
Photos
1/97
Shure PSM 400

Sujet PSM 400 et souffle

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 378 vues
  • 3 followers
1 PSM 400 et souffle
Bonjour à vous,

Après essai d'un système ear monitor PSM 400, je me suis aperçu qu'il y avait en HF un léger souffle à vide (bien plus fort avec les E5 d'ailleurs). Est-ce dû à un dysfonctionnement ou à un mauvais réglage, ou est-ce normal avec ce type de matériel?

Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement. Au plaisir.
Fred.
2
Petites précisions...

1) Un souffle plus important apparaît parfois après chaque note jouée au piano numérique... A quoi cela peut-il être dû?

2) Sinon le souffle plus important à vide avec les E5c (plutôt qu'avec de simple écouteurs pour baladeurs) peut-il être dû à la haute impédance de ceux-ci (plus de 100 ohms)?

Merci, à+.
F.
3
Bonjour,

j'ai eu aussi ce type de problème,j'ai jamais su pourquoi, mais en baissant le volume entrant dans le PSM et en augmentant le volume de sortie du boitier, ça s'arrange, et, de toute façon, quand on joue, ça couvre; c'est peut être du à des interférences??

courage, c'est le seul moyen de ne pas devenir sourd!

chuckduberry

4
Bonsoir et merci pour cette réponse, c'est sympa... mais on ne peut pas régler le volume de sortie de boitier si (du transmetteur j'entends)?
5
Par boitier, je pensais au récepteur que l'on a sur soi.

chuckduberry

6
Ah ok... je vais essayer tout cela... alors merci... même si je crois avoir déjà essayé sans succès il me semble.
Quant à vous, quels écouteurs utilisez-vous avec le PSM 400?

Merci encore pour votre aide, bon we. F.
7
Des E2 sur lesquels je met des obturateurs que j'ai fait mouler sur mesure.Ca isole encore mieux des amplis et de la batterie.
Let's Rock!!

chuckduberry

8
Ok et il y a assez de graves?

moi j'hésite entre les Scl 3 ou Scl 4 (qui remplace les E3 et E4).
Vous connaissez, avez un avis, conseil?
9
Avec mon accouphène j'ai déjà perdu les aigus.....
mais bon, j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça.
Moi je devais juste trouver un truc pour réduire le volume sonore qui me rendait sourd.
J'ai trouvé ça, c'est pas mal, mais c'est pas l'idéal car on est un peu coupé du monde mais c'était music de chambre ou Rock. J'ai choisi Rock!
pour le reste, je connais pas.

chuckduberry

10
Merci pour tout ça en tout cas.
Bon week-end... Au plaisir. F.