Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Relay G10
Photos
1/151
Line 6 Relay G10

Système sans fil guitare & basse de la marque Line 6 appartenant à la série Relay

réactions à la news Un nouveau système sans fil pour Line 6

• 96 réponses
  • 35 participants
  • 16 159 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un nouveau système sans fil pour Line 6
Le nouveau Relay, le G10, est en train d'arriver en boutique. Line 6 présente son système sans fil comme étant le plus avancé de toute l'industrie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En version anglaise, ils parlent d'une portée de 50', soit un peu plus de 15m (avec les précautions d'usage sur les conditions, évidemment il faut que ce soit sans obstacle, tout ça...). Donc ça pourrait être ok, mais on est à la limite, donc ça dépendra certainement de la salle aussi.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

42
Sans être absolument sûr de rien, le risque est de subir les même problèmes que les consoles qui se pilotent par iPad. Quand tu fais la balance, tout se passe très bien. Quand le public rentre, avec les appareils Wifi ou Bluetooth qui occupent tous la bande des 2.4GHz, le bruit électromagnétique est tel qu'on a des décrochages sans arrêt à moins d'être très près du routeur.
Bon, pour les consoles, tu achètes un routeur 5GHz et ça règle en grande partie le problème. Mais là, avec le système de Line 6, il n'y a pas le choix de la fréquence. J'ai bien peur que la portée de 10-15m ne soit atteignable que dans des conditions optimistes (peu de bruit de fond), et qu'il faille se contenter de quelques mètres seulement en conditions de concert.
Mais pour aller écouter le son façade pendant la balance, ben là pour le coup ça pourrait marcher. Et puis si ça décroche un peu en balance, c'est pas grave.
43
Salut nouveau possesseur du g10, avant j'utilisai le Relay g30 qui est plus cher et bien moins efficace (pile qui tienne a peine 4h, les attaches sangle ou ceinture pas solide et pas libre
car attacher a la guitare, pop en retirant le jack etc.)Le g10 est vraiment super mis il Ya un mais
je l'ai brancher sur la basse de ma femme une cort fretless active donc avec une pile et bin la
ça ne marche pas, quelqu'un a t'il déjà essayer ? Merci
44
Merci pour les infos!
Est ce que les systèmes sans fil plus chers ont une meilleure qualité sonore,ou juste plus de fonctionnalités (portée supérieure, plus de canaux....)
En gros,y'a t-il une différence si l'on compare UNIQUEMENT le son.

Merci d'avance!

Ben
45
Citation de tratoca :
Salut nouveau possesseur du g10, avant j'utilisai le Relay g30 qui est plus cher et bien moins efficace (pile qui tienne a peine 4h, les attaches sangle ou ceinture pas solide et pas libre car attacher a la guitare, pop en retirant le jack etc.)

A part ces différences, comment est le son par rapport au G30 puisque tu l'a eu ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

46
Salut
le son est Largement aussi bien ;)
47
ok, merci. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

48
Bonjour,

Tenté par le système, je crains les interférences avec le wifi domestique? Qu'en pensez-vous? Comment le Line 6 G10 se positionne par rapport au Joyo JW01?

merci de vos avis!

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

49
Aucune interférence avec le wifi ! Testé et approuvé !

www.redblocks.fr

50
Cool! merci de cette réponse rapide!

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr