Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non je disais pas ça pour vanner
je le pense vraiment. Je sais que tu as oeuvré dans le milieu des magasins de zik mais tes connaissances en matos et choses liées m'étonne toujours.
Mais c'est pas grave, hein, c'est pas sale
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
73Posté le 04/04/2010 à 18:28:11
Donc en résumé,faudrait que j'en ai 2 avec un petit cable en y en sortie de la gratte ?
Ca peut marcher à votre avis ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
74Posté le 04/04/2010 à 19:53:36
Oui.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
ok : niveau qualité des convertisseurs y a pas de différence entre toute la gamme Line 6 des G quelque chose ?
Si j'ai des boosts dans la gratte y aura pas de problème lors de la conversion ?
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76Posté le 08/05/2010 à 19:54:35
bon je viens d'en prendre 2 pour l'électrique
+
1 émetteur pour ma folk
je viens d'en recevoir un que j'ai testé sur la Folk : bilan, le sans fil ça change ! Beaucoup plus de liberté dans les mouvements.
Un bon produit.
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
77Posté le 08/05/2010 à 23:27:20
Sauf leur foutu systeme d'attache. J'ai jamais pu faire tenir leur clip en métal plus d'une demie heure en jouant. Le clip reste bien sur la sangle mais le boitier se détache du clip, ça finit toujours par se détacher.
Pour moi, cette attache est pas au point, j'ai dû m'arranger autrement
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 09/05/2010 à 08:46:47
J'ai trouvé une petite housse en cuir chez Thomann que je vais faire coudre sur mes hansses de guitare pour éviter ça :
Moi j'ai fait plus simple => Gaffer !!!!
U peu de gaffer sur la sangle, pas trop, pour faire comme une petite poche. Y a plus qu'à y mettre le G30.
Ça tient beaucoup mieux comme ça.
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 20:53:14 ]
guigui01
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80Posté le 10/05/2010 à 09:34:00
J'utilise le meme systeme que LOL4 sur mes sangles, et c'est nickel, plus de soucis d'émetteur qui tombe!