Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bah tiens, tant que vous êtes là lol4 et guigui01,
J'ai acheté la même chose (l'étui pour émetteur HF) mais... comment vous l'attachez à la sangle ce truc ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait passer la sangle dans l'anneau en plastique et la fente du cuir, sauf que sur la plupart des sangles, bah il y a le même genre d'anneau en plastique, et ça passe pas. Ou bien il faut découdre l'attache de la sangle d'un côté pour passer l'étui, et la recoudre après ?
Ou alors j'ai rien compris ?
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 14:42:42 ]
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82Posté le 15/05/2010 à 22:55:53
Je vais faire coudre les 2 housses des capteurs sur la sangle.
0
guigui01
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
83Posté le 16/05/2010 à 22:30:58
Ce truc la est prévu au départ pour les sangles en cuire de style Levy's, ce qui est le cas de la mienne. La partie réglable se détache de l'autre partie. Du coup, j'ai pas eu de soucis pour le mettre....
0
Guillaume
ScytheDju
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 18/05/2010 à 14:43:48
OK, merci, je vois le genre.
En définitive, le clip en métal de l'émetteur est suffisant sur ma sangle
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 18/12/2010 à 10:09:29
Bon l'un de mes 2 G30 ne s'allume plus...
J'ai vérifié les piles et le câblage : le deuxième relay marche avec donc ça vient du G30...
J'ai contacté le vendeur aux US : rockystreetsounds.
Au bout de 5 mails d'échanges de sourd, ils me disent d'aller me faire cuire un neuf parce que je l'ai acheté y a 9 mois...
A votre avis, sur Paris, y a un moyen de faire examiner / réparer ce truc ?
Ca me semble un peu léger niveau SAV et fragile au niveau du produit non ?
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
86Posté le 10/01/2011 à 09:02:00
...du nouveau lol4 ?
0
Let's Rock !
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
87Posté le 15/01/2011 à 21:26:55
Ouais !
En fait dans le logement des piles, tout au fond il y a des lamelles en métal pour le + et le -,
avec le temps,
ces lamelles se sont affaissées,
résultat : pas de jus !
J'ai redressé les lamelles avec une pointe de couteau à l'intérieur.
Et depuis les Relay sont nikels...
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 21:27:19 ]
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
88Posté le 19/01/2011 à 19:31:48
Ahhh super !!! ...le couteau est vendu avec le G30 ?
J'ai une question peut être bête ... mais moi, j'aime bien avoir l'accordeur en direct, sous le pied, donc il est entre ma guitare et mon ampli et donc, si j'utilise le G30, le récepteur va être connecté devant mon accordeur, OK ? j'aurai le même rendu que si je le connecte en direct dans l'entrée de l'ampli ? ... à savoir que mon accordeur est un Pitchblack, true bypass.