Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Shure PGX14
(3)
Déposer un avis

Argus du Shure PGX14

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PGX14 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 145,71 €

Alimentation

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 468 vues
  • 3 followers
Alimentation
Salut à tous,

La question va surement paraitre bête à certain mais je n'y connais ABSOLUMENT rien en electricité...

Bon j'en viens au fait.

A votre avis est-il possible de brancher le recepteur sur une alimentation de pedalboard ? L'idée serait d'avoir le recepteur avec les pédales sur la même alim.

Et si oui, quelle alim serait la plus adaptée ?

Merci de vos réponses.

A ++

Nico.

Bah ça dépend, elle demande quoi ta machine en jus ?
Il y a marqué 12 - 18 V - (Signe bizarre) + 160mA

ca veut dire qu'on peut mettre entre 12 et 18 V ???

Oui c'est ça, alimentation entre 12 et 18V, courant continu (c'est le signe bizarre !!) capable de pouvoir délivrer 160mA permanent.

Brochage de la prise: + au centre et - sur le tour.

Du coup ca parait faisable de prendre une alim de pedalboard pour le bracher dessus sans que ca pose de soucis...

Une alim à me conseiller ???

:coucou:
Salut,
J'ai installé mon PGX sur mon pedalboard sans souci, en alimentant le tout avec un Fuel Tank de chez T-Rex, en réservant la prise 12V pour le PGX, et en prenant soin d'intercaler un inverseur de polarité (j'ai choisi celui de chez Visual Sound), car celle-ci est inversée par rapport à la majorité des pédales, comme décrit par yoyo70.

En espérant que ça aide... :D:
:bravo: :bravo: :bravo:

Ca répond parfaitement à ma question :D: .

Mais question subsidiaire, le fait que ce ne soit que du 12V sur l'alim n'a aucune incidence ???

Non s'il est marqué 12-18V c'est bon.

Fait vraiment gaffe à la polarité ;)

Pour info, sur mes PGX l'alimentation fournie par shure est une 12V 400mA icon_wink.gif

Hello,

C'est vrai que je n'ai même pas regardé ce qu'il y avait de marqué sur l'alimentation...

La même chose que toi je suppose.

En tout cas merci pour vos réponses et à bientôt.