Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG SR40 Diversity
Photos
1/22
AKG SR40 Diversity

Système sans fil de la marque AKG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Que pensez-vous de l'AKG SR40?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous de l'AKG SR40?
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un utilise t-il le système AKG SR40 Diversity? Est-ce un investissement satisfaisant?
Afficher le sujet de la discussion
11
Après vérification, on a testé les 2 version européennes du SR40, pas en version Diverity - 2 antennes pour le Diversity, 1 pour le standard -
12
Encore une fois je confirme, le système est d'un rapport qualité/prix fantastique. Seul très petit bémol, la pile (R3) semble se décharger assez rapidement. Dans mon cas, elle a rendu l'âme pendant le concert mais il est vrai que j'avais laissé allumé, auparavant, l'émetteur plus d'un jour chez moi !!!
13
Là tu parles de l'emetteur et plus du recepteur SR40.
Parck le SR40 marche sur secteur .... :|

Sinon moi j'ai le GB40 comme emetteur et si c'est bien celui là dont tu parles, je me demande comment tu as réussi a le laisser plus d'un jour allumé !!
Je trouve ca plutot impressionnant justement!!
Moi avec un pile normale, je peux tenir environ 12-13 heures sans la changer.
Maintenant moi j'ai opté pour les piles rechargeable et avec je peux tenir entre 6 et 8 H sans la recharger. Mais je n'arrive jamais à epuisement de la pile parcque j'ai acheté le chargeur CU40. Il suffit de poser le GB40 dessus pour que la pile rechargeable se recharge entierement en moins d'1 Heure.
Du coup je laisse mon GB40 continuellement dessus et je le pose parfois dessus durant les pauses.
Non moi au niveau longévité je trouve que c'est justement très bon.
14
Fait gaffe à l'effet mémoire ;) - même si on dit que ça n'existe plus, ça existe encore!! Ce qui se passe, c'est que si tu ne l'utilises pas, la pile va croire qu'elle n'aura jamais à bosser et ne pourra plus produire autant, et de même, si tu ne tires pas jusqu'au bout, elle va croire qu'elle n'a pas besoin de toute sa capacité et celle-ci va donc diminuer. C'est une explication très enfantine, mais c'est ce qui se passe -
15
:((( j'en étais tres content jusqu'à ce que je joue avec mon pote gratteux qui joue sur un Samson a 864.5 MHz .... le SR40 accroche son emetteur !!!!

Je n'ai pas retesté depuis, j'ai resorti le bon vieux jack mais ca m'emm______ !!!! je l'avais utilisé a 3 concerts soit environ 6 h ..... Je me demande si une pile fatiguée pourrait être en cause dans un tel probleme....
16
Ben non, c'est pas la pile, c'est sans doute que ton système a une bande de fréquence chevauchant la tienne.