Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony UHF 410 Hand
Photos
1/1
Audiophony UHF 410 Hand

Système sans fil de la marque Audiophony

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Saturation

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 5 followers
1 Saturation
Bonjour,
La chanteuse de mon orchestre possède ce micro.
Le son est très bon, cependant nous cherchons à régler le gain d'entrée car lorsqu'elle "envoie" le micro sature. On ne trouve que le volume de sortie qui n'a donc aucune influence sur cette saturation.
Merci pour votre aide
Arnaud
2
Y faut une table avec un trim control ( ou contrôle de gain ); c'est pas pour rien que ça porte ce nom. ;)
3
bonjour,
dans le manuel, ils conseillent de régler le volume du récepteur à moitié: http://www.audiophony.com/downloads/UHF410_manuel.pdf?tab=3
après ce réglage, il suffit de faire comme hyperwolf t'a dis, avec le "trim control". Si tu as un "pfl" sur la table, ça peut t'aider à le régler; enfin c'est comme ça que je fais perso.
Bonnes fêtes! :-)

Lvsono

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 08:13:50 ]

4
Faut voir à quel niveau est la saturation.
Si c'est le micro lui mème qui tord, a priori pas de solution car il ne possède pas de réglage de sensibilité.
5
Si, il y a encore l'ultime solution: chanter moins proche du micro :bravo: haha
bonnes fêtes !

Lvsono

6
Oui la saturation se fait bien AVANT le récepteur et je sais à quoi sert le bouton de gain de mes midas, allen et neve ;-)
La saturation est bien a l'entrée du récepteur.
Mais comme le dit brikabrak c'est bien le micro qui tord

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 10:34:14 ]

7
Bonjour,
perso je ne vois pas comment régler ça: le micro n'a pas l'air d'avoir de réglage de gain sur lui.
Donc soit tu change de micro (si je peux te conseiller, les micro sans fils Thebone de chez thomann à 195€ sont super bien pour leur prix :) j'en utilise un pour du chant: jamais de pb de portée, ni de saturation :bravo: ), soit la chanteuse doit chanter plus loin du mic haha :bravo: :mdr:
bonne journée

Lvsono

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 10:39:08 ]