Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système sans fil guitare avec plusieurs emetteurs ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 479 vues
  • 5 followers
1 Système sans fil guitare avec plusieurs emetteurs ?

Salut !

 

Avec mon groupe nous preparons un nouveau set, et je risque de devoir switcher entre plusieurs guitares (Strict minimum 2 : Electrique + Dobro, dans le meilleur des mondes 2 electriques + 1 Dobro).

Et du coup me vins l'idée de vouloir jouer ma Rockstar et d'utiliser un systeme UHF pour chacune. 

J'en ai un depuis pas mal d'année, un Shure PG14 mais il n'y a qu'un seul emetteur (Avant je n'avais pas la folie des grandeur) et ceux la sont plutôt cher, au alentour des 100e, et je ne sais meme si le recepteur accepte plusieurs emetteurs. De plus ce systeme ayant plus de 10 ans, coté autonomie il y a peut etre mieux aujourd'hui !

Sur le site de Shure ils disent que le PG peux recevoir 12 emetteurs ??? Mais j'ai peur de mal comprendre.

 

Donc question, quelles sont les alternatives pour utiliser plusieurs guitares avec un systeme sans fil ?

J'ai vu ceci : https://www.thomann.de/fr/akg_wms_40_mini_dual_instrument.htm qui a l'air plutot pas mal, je peux largement me satisfaire de 2 et dans le pire des gars garder une gratte sur un vrai jack.

Mais histoire d'aller toujours plus haut, toujours plus loin, existe t-il des systemes abordable ou l'on peux utiliser plus de 2 emetteurs en meme temps ? 

 

 

Merci :)

 

Afficher le premier post
11
Citation :
je ne pourrais pas passer d'une guitare à l'autre en coupant l'émetteur dont je ne me sert pas ?


Si, cela doit marcher, comme tu le dit, il faut bien prendre soin d'éteindre l'émetteur qui ne sert pas sinon ils interférent entre eux.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais en commander un et profiterai du 30 jours satisfait ou remboursé si cela ne fonctionne pas.
Pas beaucoup de risques !