Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ou berhinger ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 041 vues
  • 2 followers
1 Yamaha ou berhinger ?
Hello, je cherche une petite console 8 pistes avec un brin d'effets, et on m'a dit que les petites berhinger soufflaient, contrairement aux Yamaha type MG 10/2..

Info ou Intox ? :8O:
Afficher le premier post
11
S'lut je ne suis pas expert en matos sono, mais je joue dans un groupe, et nous utilisons une UB 1204-Pro depuis environs 4mois, je trouve qu'au niveau sonore c'est correct, je n'entend pas particulierement de souffle pourtant le reste de notre sono est du matos de recup :oops: , au niveau prise en main c'est très facile (moi qui n'est aucune base j'ai su m'en servir rapidement), et au niveau pris je trouve que c'est correct ( env 150euros), bref je ne sai c pas si par rapport a la Yamaha, mon avis te fera avancer :| mais je peu juste te dire que pour l'utisation que j'en ai la behringer c pas mal :)
12
Au fait ;)

Moi la Yamaha, c'est pour brancher 2 mixette dessus et les boites a rythme de mes potes (Korg nottament), et ce week end ca a bien géré.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Salut,
Au pire tu prends une petite Mackie (1202 par exemple). C'est un poil plus cher mais là c'est sûr que la qualité est au rendez-vous... :clin:
Bonne continuation
14
Heu, je vais me faire l'avocat du diable mais où vous avez vu (entendu !!!) que les Berhinger soufflaient. Les consoles récentes que j'ai pu entendre ne présentaient pas ce genre de désagément.
Je veux bien que ça ne soit pas du haut de gamme, que ça ne vaut pas Mackie ou autre mais quand même..........

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

15
Bonjour à tous,
Pour avoir travaillé quelquefois sur des consoles Berhinger ; pas de problèmes particuliers souffle et autre là où ça se corse : se sont les effets sur les consoles "FX" il ne faut pas trop "pousser" car il est vrai que ça souffle !!
daniel