Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Une Table Son.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche Une Table Son.
Bonjour tout le monde.
Voila ma question:
Je possède un nombre conséquent d'enceintes actives dont je ne m'etendrais pas trop sur leurs rérérences matériels, premièrement parceque c'est un sujet de discorde entre vous et moi lol, et deuxiemement car ce n'est pas le point principal de ma question; donc je possède un nombre consequent d'enceintes actives et la je suis au point d'acheter une table son Numérique de préférence mais voilà les problèmes que je rencontre :

1:Ayant besoin d'une bonne douzaine de sortie sur la table et ne soyant pas musicien a part entiere, (No guitare, No batterie etc...)seul 6 entrées me suffiraient seulement la plupart des tables qui sont composées d'un tel nombres de sorties sont egalement pourvuent d"un nombre d'entrées titanesque! ce qui ne correspond pas à mes besoins.
(Le fait qu'il y ait plus de 6 entrées ne me pose pas de problème mais je n'en est pas besoin de 20 non plus).

Ma demande aujourd'hui est la suivante:

Je compte sur vous pour me denichez parmis la ribambelle de table de son existante, une table son qui soit :

1:Numérique si possible.
2:Approximativement 12 voir + de sorties pour 6 entrées ou + mais pas 20 lol.
(Pour en faire une utilisation de monitoring de tout mon system de diffusion).

Conclusion: Une table de son qui priviliegie les sorties plutôt que les entrées.

J'ai fait du mieux que je peux pour eclaircir ma requête j'espere que c'est le cas à vos yeux je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour le temp que vous aller prendre sur vous pour effectuer la demande que je vous ait faite précédament.

PS: Pour les fautes d'orthographe les seules présente ont etaient tres difficile pour moi à eviter.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu sais lire ???
  • Maintenant, si le son que tu obtiens avec tes enceintes te convient et bien soit.


  • Et après je te donne une réponse. Si c'est pas ce que tu veux entrendre, tant pis.