Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle console pour 25000 roros?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 782 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle console pour 25000 roros?
Salut, je cherche pour un achat prochain (pas pour moi perso, pour un théatre), une console numérique de sonorisation (je précise bien de sonorisation) pour faire du theatre, du live (tous genres confondus, mais surtout orienté classique/jazz), de la diff machine (cd, md, etc...) et éventuellement de la conf. Voilà les infos de base, après si vous avez ou si vous bossez sur du matos de ce genre, je suis tout ouïe!!! :8O:

Veni, vidi, vici... et prout!

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir,

C'est tres juste quand meme d'avoir "seulement" 25000 € sur un cahier des charges pour acheter une table de mix, non ?
12
En effet, Yamaha fait de très bonnes consoles. Je ne sais pas si ça rentre dans tes prix mais regarde aussi chez Midas, c'est du bon matos!!
13
Je suis d'accord avec toi, Mac, mais ce n'es peut-etre qu'un debut (j'espere), car il est vrai que 25000 pour une seule console, en plus, (y'a rien de prevu pour les retours ou pour une console "volante"), ça fait un peu djust. Mais bon, je cherche sans chercher, car le projet est sense etre termine dans 2 ans, d'ici là, bien des choses peuvent changer...
En ce qui concerne le numerique chez Midas, à ce jour, il n'y a que la XL8, certes, c'est un super produit, mais hors de portée, aussi bien technique que tarifaire!!!

14
Non, ce n'est pas ce que je veux dire : chercher une table de mixage demande pas mal de question quand à son utilisation, mais tu n'en dis pas plus.
15
Parce que j'en sais pas plus: concerts classiques (avec chant lyrique), variétés, théatre et danse. Voilou...