Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 20:36:58Quelle console pour 25000 roros?
Salut, je cherche pour un achat prochain (pas pour moi perso, pour un théatre), une console numérique de sonorisation (je précise bien de sonorisation) pour faire du theatre, du live (tous genres confondus, mais surtout orienté classique/jazz), de la diff machine (cd, md, etc...) et éventuellement de la conf. Voilà les infos de base, après si vous avez ou si vous bossez sur du matos de ce genre, je suis tout ouïe!!!
C'est tres juste quand meme d'avoir "seulement" 25000 € sur un cahier des charges pour acheter une table de mix, non ?
0
malkavian
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/05/2006 à 00:48:25
En effet, Yamaha fait de très bonnes consoles. Je ne sais pas si ça rentre dans tes prix mais regarde aussi chez Midas, c'est du bon matos!!
0
papa prout
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/05/2006 à 22:12:09
Je suis d'accord avec toi, Mac, mais ce n'es peut-etre qu'un debut (j'espere), car il est vrai que 25000 pour une seule console, en plus, (y'a rien de prevu pour les retours ou pour une console "volante"), ça fait un peu djust. Mais bon, je cherche sans chercher, car le projet est sense etre termine dans 2 ans, d'ici là, bien des choses peuvent changer...
En ce qui concerne le numerique chez Midas, à ce jour, il n'y a que la XL8, certes, c'est un super produit, mais hors de portée, aussi bien technique que tarifaire!!!
0
Veni, vidi, vici... et prout!
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 03/05/2006 à 23:46:45
Non, ce n'est pas ce que je veux dire : chercher une table de mixage demande pas mal de question quand à son utilisation, mais tu n'en dis pas plus.
0
papa prout
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 05/05/2006 à 22:52:47
Parce que j'en sais pas plus: concerts classiques (avec chant lyrique), variétés, théatre et danse. Voilou...