Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 919 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter une sono et biensur, sans table de mixage je ne peux pas faire grand chose (à moins que je me trompe, et si c'est le cas faites moi le savoir).
Alors voila je suis un petit débutant et on m'a déjà conseillé nivrau son mais comme je le disais(enceintes wharfedale EVP-X15 et Tapco J1400), il me faut une table.
Alors je voudrai brancher dessus casque, mirco (classique) puis deux lecteurs Cd (en attendant d'acheter des platines CD)et enfin un ordinateur portable.
Alors j'aurais voulu être conseillé sur une table qui puisse assouvir mes besoins.
Le genre que je joue serai plutôt animation soirée avec techno dance house.
Mon budget si possible une centaine d'euros
Conseillez moi sur des marques, des produits...
Merci d'avance je me tiens à disposition pour tout complément.
:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour les tables behringer, pour le prix elles sont très bien!
On en a eut 3 en location, il s'agissait de la grosse avec plein de gadgets plus ou moins inutiles et en deux ans pas de problème et pourtant en loc le matos souffre!
12

Hors sujet :

Citation : warfedal EPVX-15 sont tres bien moi j'ais le produit equivalent ché peavey les st-15 c'est kif kif


:oo: :oo: :oo: désolé ca me choque de voir ca !!!!!
ST-15 = VS-15 et non pas EPVX-15



Sinon pour la table j'ai la VMX1000 j'en suis content, effectivement c'est pas une Rodec mais avant que je crame 6 VMX1000 pour arriver au meme prix j'ai de la marge :clin:
13
Bon désolé ca depasse un peu =>

https://www.levenly.com/fr/a/2927/jb-systems/beat6-mkii.html

ou bien une CM ou DM de Numark ué
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
14