Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dynacord m1

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 5 879 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dynacord m1
Bonjours, je souhaiterai avoir des avis sur cette console de mixage merci!
Xone 464 reçu...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui est c'est bien ça le problème!!! LOL :ptdr:
Xone 464 reçu...
22
Que pensez vous de celle la : https://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12517,mao,allen__heath_xone__464.html
un peu hors budget pour moi mais pensez-vous quelle est meilleure que la dynacord?
Xone 464 reçu...
23
"un peu" hors budget? dis-tu? :lol:
24
Légérement :??: :8)
Xone 464 reçu...
25
Voici l'avis d'une personne sur la dynacord M1:
[/quote]je ne m'y connais pas en console de DJ; et le prix n'est pas forcément un argument qualité pour une utilisation recherché...
exemple:
cette console a des EQ de trois bandes et de surcroit à fréquence fixe !!! c'est absolument inadapté pour une utilisation en sonorisation et surtout pour les voix (c'est digne d'une Behringer ou Inter-M à 70 euro...!!!!!)
un reglage low à 40Hertz est inutilisable en sonorisation (c'est très bon pour démembraner le boomer grave, par contre Mr. Green ) ; pareil pour le 15kHz en réglage high (la plupart des systèmes de diffusion n'arrivent même pas jusque là....)
le gain des preamps n'est que de 40 dB (60 dB sur une bonne console si on ne veut pas trop rammasser du souffle)
un crosstalk de 85 dB et un ratio signal/noise de 80dB - c'est vraiment bas de gamme - meme une series E à 250 euros peut faire mieux
elle n'a pas d'auxiliaires mais quand même des prises insert - c'est fastidieux pour les effets

il y aurait plein d'autres trucs à dire, mais je m'arrête là !! cette console a eu de bonnes critiques sur le net (apparemment, mais uniquement de la part de revendeurs..- sic!!)) - et si ça se trouve elle est super pour un DJ (vu les specs, il faudrait encore m'expliquer pourquoi)
en tout cas pour la sonorisation, le mix et prise des voix, je ne mettrais pas un copèque dans cette console...
...mais pour dire aussi quelque chose de gentil : cette console a de vrais transformateur en sortie - c'est rare dans cette gamme de prix !!! Smile oupps : je crois c'est en option... Shocked[quote]

vous en pensez quoi?
Xone 464 reçu...
26
Bof...! un acheteur "mécontent"...peut-être?! :mdr:
27
Personne d'autre sur le forum ne s'y connait en table de mix????
pourquoi personne ne me répond?
bon sinon je pense que je vais prendre une XONE 464 de chez allen & heath quand pensez-vous?
Xone 464 reçu...
28
Sayé je viens de recevoir ma xone464 Allen & Heath pour remplacer ma Gemini UMX9 et bien je peut vraiment vous dire que j'ai redécouvert mon système AG Audio c'est simple il est méconnaissable c'est plus le même son, c'est la première fois que je suis aussi impressionné par les SW le son est vraiment débordant d'énergie... les aigue des TS153 scintille comme je l'ai aime les médium son doux et très bien définis le kick et net en franc...
En écoutant mais musique préférée j'ai réussi à percevoir des sonorités que je n'avais jamais entendu.. Ça ressemble a de la hi-fi de haute qualité!!
vous pouvez voir une photos sur mon profil!!
Xone 464 reçu...