Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question sur les consoles behringer

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question sur les consoles behringer
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire si il est possible d'utiliser cette console https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3688# (Behringer SL 2442 FX Pro) en discomobile. En effet nous avons besoin de nombreuses entrées mais sur cette console elles se font en jacks. Les platines CD et autre peuvent elles etre branchées sur ces entrées? (Jack d'un coté pour la table et deux RCA de l'autre pour les platines). Enfin si ce branchement est possible y a t il des risques de perte de son par rapport a une table de mixage normal.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est juste pour mettre un fond de musique sur une conférence avec un lecteur cd, alors pas besoin d'une table dj, mais si tu veux animer une soirée il te faut une table dj.

Par contre petit conseil : Trouve toi une Yamaha promix ou 01v d'occaz, j'ai payé ma promix 300€ et c'est le pied, 16voix, dont 8 que tu peux utiliser comme éntrée ligne (donc 4 lecteur cd, pc ou lecteur mp3 en stéréo)j'aime vraimment beaucoup cette console.
12
Ah bon pourquoi une table de mix absoluement. Avec la console tu peux enchainer les morceaux nan ?
13
Oui tu peux, mais c'est pas pratique, les faders sont pas fait pour suporter beaucoup de mouvement ( surtout une behringer, et ils sont super dur en plus ...).

Mais tu as combien de micro ? Combien de lecteur de cd et co ?
14
Il y a 5 micros trois platines CD
15
Mon conseil persos serait de prendre la meme chose que moi :lol:

Une table de mix 3/4 voix, un turc simple mais solide, comme ça pas de problème avec. Je suppose que si tu as 3lecteurs de cd c'est que tu mix en peux.

Une 16voix, comme ça tu as de la marge en micro ( 16voix ça part vite, je m'en suis rendu compte quand j'ai fait mon premier concert avec ma table, 2 chants + 2 guitar + basse + batterie + clavier + la smac et voila plus de palce). Et là je te conseil à 100% les yamaha numérique d'occaz.
16
Ok merci pour toutes ces reponses et d'avoir pris le temps de répondre a mes questions.