Comment choisir une table de mixage ?
- 17 réponses
- 6 participants
- 10 767 vues
- 8 followers
elgoga
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2007 à 13:53:40Comment choisir une table de mixage ?
Bonjour à tous,
je pense m'équiper sous peu d'une table de mixage à ajouter à ma sono Bose L1, mais je n'y connais pas grand-chose et ne sais pas comment on choisit une table de mixage. Analogique, numérique, USB ou fire-wire ? Comment s'orienter vers la bonne catégorie?
J'ai besoin de 2 pistes guitares + au moins 4 pistes micro + piste pour platine cd.
Merci de votre aide.
El goga
je pense m'équiper sous peu d'une table de mixage à ajouter à ma sono Bose L1, mais je n'y connais pas grand-chose et ne sais pas comment on choisit une table de mixage. Analogique, numérique, USB ou fire-wire ? Comment s'orienter vers la bonne catégorie?
J'ai besoin de 2 pistes guitares + au moins 4 pistes micro + piste pour platine cd.
Merci de votre aide.
El goga
- 1
- 2
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/04/2007 à 20:53:16
Salut,
https://www.thomann.de/fr/mackie_1402_vlz_pro.htm
+
https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_m-one.htm
je pense que ça peu le faire !!
@+++
https://www.thomann.de/fr/mackie_1402_vlz_pro.htm
+
https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_m-one.htm
je pense que ça peu le faire !!
@+++
Dam's
elgoga
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 13/04/2007 à 10:56:58
Ok merci beaucoup pour toutes ces bonnes infos, c'est très sympa !
je vais cogiter à tout ça pour trouver la formule qui me conviendra le mieux.
Bonne musique à tous.
el goga
je vais cogiter à tout ça pour trouver la formule qui me conviendra le mieux.
Bonne musique à tous.
el goga
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/04/2007 à 01:58:10
Table amplifiée ???
Le L1 est déjà amplifié.
Par contre, attention à la table que tu vas choisir !!!!
Tu risques d'être très déçu