Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matrice, matrix ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 16 757 vues
  • 8 followers
1 Matrice, matrix ?
Bonjour,
je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question, mais apparemment personne n'y répond.
Je souhaite acheté un console Mackie OnyX 2480. Elle est dotée de 8+2 matrice.

Est ce que quelqu'un de compétent pourrais m'expliquer précisément ce que c'est... ou me diriger vers un site ou c'est bien expliquer.

Merci à tous et à bientôt
Malokoxis
Afficher le premier post
11
une section Master = une suite d'effet en inser sur la matrice
désolé c'était pas clair

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

12
x
Hors sujet :
je viens de constater que ce sujet doit quand même être un truc mystique. se poste date de 2008 , a été réalimenté en 2012 puis en 2014 et lu 4000 fois .
du coup je suis sur que ca mérite réflexion.
ou alors on fait un séance de spiritisme pour retrouver l'inventeur du truc.:bravo:

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

13
x
Hors sujet :
Citation :
ou alors on fait un séance de spiritisme pour retrouver l'inventeur du truc

:-D
14
ca me travail donc UP

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

15
Bsr.
La sortie Matrix comme on en trouve sur la console Yamaha série tf est tout simplement le mix du mix.on peut y affecter ce qu'on veut,groupe,aux....:D:
16
Bonjour à ce que j'en comprend.

En analogique MAtrice = mixage Auxilaire des bus sousgroupe et master.
permet donc de mixer des mixages. (par exemple atténuer le signal de sortie sur un systeme trop puissant,
tout en gardant une ergonomie de mixage convenable)
mais dans le serie CL et QL de chez Yamaha, tu peux y mixer aussi des entrées. Du coup on s'y perd.

En Gros ce sont des fonctions supplémentaires proposées et à connaitre. Elles seront donc utiles un jour. Et ce jour là, vous serz contant de leur utilité.

Par exemple elle m'ont sauvé sur un plan pour spatialiser plusieurs sources mono et multipistes sur un meme systeme mutiphonique.