Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono et table de mixage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sono et table de mixage
Bonjour,
je possède une DJM 400 de chez pioneer comme de mixage DJ et j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher deux ampli a celle ci? En faite, je voudrais savoir s'il est possible de les brancher en meme temps pour avoir 2 sorties une début de salle et une de fond de salle? J'espere que vous comprenez ce que je cherche.

Merci :clin:
2
Oui on comprend très bien ! Tu peux brancher 2 amplis bien sur à la table étant donné que tu as deux sorties Master (RCA). Le seul inconvénient c'est que tu ne pourras pas contrôler le volume sonore de tes deux parties de salle avec la table de mix. Et oui Pioneer à équipé la DJM 400 que d'un seul bouton de réglage du Master pour l'une ou les deux sorties.


Au pire des cas tu doseras ton volume sonore directement avec les amplis.
3
Donc cela veux dire que je prend deux amplis qui relis des enceintes différente, les deux amplis je les gardes a porté de main et l'ampli qui est en master le volume se fait sur la table et les enceintes que j'aurais relié avec l'autre ampli il faut le régler manuellement sur l'ampli si j'ai bien compris? ce serait top comme solution! :bravo:
4
Ben oui ! Tu relis les deux ampli à la table puis tu règles ton volume directement avec l'ampli. Le Master tu le pousse à moitié par exemple.
5
D'accord merci c'est tout ce que je voulais savoir.

Merci!