Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche mini table pour chanteur

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 639 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion recherche mini table pour chanteur

Bonjour !!
Je suis chanteur de varieté , je chante avec orchertre ou bandes son . Je cherche une mini table de mixage (ou une mini boite d'effet avec egaliseur ) afin d'avoir tous mes reglages a porté de main , en effet je chante Nougaro , Ray Charles , Aznavour , Hallyday , Mitchell , Polnareff , Christophe , Sinatra , Bublé ,Trenet ..etc..etc..etc... je fais même qq voix féminines alors forcement il me faudrais un mixage différent pour chaque timbre de voix .Mais voila je n'arrive pas a trouver un appareil adapté . J'ai pensé au "Line 6 pocket pod" mais je ne sais du tout ce qu'il donne avec les voix .
Si vous avez une idée elle sera la bienvenue .
Merci et a bientôt

Afficher le sujet de la discussion
11
ah oui et un petit compresseur + épaississeur de voix
12
Hello !!
C'est un peu compliqué pour moi et question encombrement cry . Je ne cherche pas un appareil qui modifie mon timbre de voix , je le fait très bien tout seul . J'ai apris à chanter ainsi , en immitant tout ce que j'entendait ( chanteurs , instruments , animaux ..etc ) . Je veux juste pouvoir faire qq réglages rapides suivant le timbre utilisé ( basse , ténor , falsetto ..etc ) .
Merci quand même cet engin semble être effectivement du sérieux , mais je n'utiliserai pas le 100eme de ses capacités .
Merci à tous , a bientôt
13
tu n'es absoluement pas obliger d'utiliser l'hormoniseur

il te reste l'essentiel pour une voie quand meme, à savoir le préampli bien sur, l'équalo, le compresseur, l'expanseur, la reverbe et l'echo.