Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 09:36:27Lampe col de cygne XLR sur alim Phantom ?
Bonjour à tous,
j'ai une console Souncraft EFX 8. Je voudrais savoir si je peux connecter des lampes "col de cygne" XLR led de ce type, sur une des entrées micro, à condition d'activer l'alimentation fantome ?
Activer l'alimentation fantome des voies alimentera cette lampe ? Y a t'il un risque pour les autres voies utilisées par des micros standards ne nécessitant pas d'alim......
Euh, je pense que non, les alim phantom, si mes souvenirs sont bons, c'est du 48V, ce type de lampe c'est du 12V. Sinon, les voies mic. c'est une entrée audio...tu dois avoir 2 pin d'alim séparées pour l'alim non? Sinon, ce type de lampe existe avec transfo , j'en ai une pour mes CD, ça marche bien mais c'est un peu cher pour ce que c'est, autant acheter un petit par 36 LED...(quand j'ai acheté la mienne, la folie LED n'avait pas encore débutée..)
[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 11:08:14 ]
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/12/2009 à 11:39:13
bien vu le voltage 48 v....
Je pense que je vais me rabattre sur ce type de lampe rackable. J'ai un rack et console, effet et eq. Cela sera pratique pour avoir un éclairage intégré.
Moi aussi j ai cette lampe a les mais elle ne fonctionne pas sur la table de mixage comment je peux faire pour l utiliser??? Il n y a pas des adaptateur ou truc du genre?