SOUNCRAFT FX16II vs SOUNDCRAFT MFX20
- 15 réponses
- 3 participants
- 4 698 vues
- 3 followers
totor105
Bonsoir
Quelle différence y a t'il entre ces 2 tables hormis le nombre d'entrée bien sur.
La qualité des préamplis est elle identique.
Les fonctions aussi? la qualité du son? Y a t'il du souffle?
Merci pour vos réponses
- 1
- 2
jl sheep
je pense que n importe quel caisson peut fonctionner sur cette table le jbl eon 518s a un crossover intégré donc pas de probleme l usage d un seul caisson dépend du nombre de satellites un caisson avec deux sat equipés en 10pouces me parait correct tout dépend de ce que vous faites avec ( groupe en live; dj ou autre ) et aussi de la puissance delivrée sur les satellites mais comme vous pouvez faire l equilibre facilement avec la table pas de probleme mais vous serez limité par la puissance du caisson
totor105
C'est pour un groupe live avec pour l'instant une petite sono YAMAHA mais on va s'orienter rapidement vers des MACKIE SRM450 dès qu'on aura un peu plus de sous.
Pour l'instant nous cherchons un sub et il me semble que le JBL EON 18S tient bien la route.
Le souci etait de savoir si on pouvait le brancher sur la FX16II , ou et si un seul sub pour l'instant était suffisant.
Nick Zefish
Mais si tu achètes le JBL EON 18S, cela ne sera pas un problème: il intègre une paire d'entrées (donc stéréo) et un filtrage intégré. Tu peux donc envoyer les deux sorties principales de ta table sur le sub, activer le "hi pass" sur les sorties, et renvoyer ces sorties vers les SRM450. Et tout ira bien, pas besoin de filtre actif supplémentaire.
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 20:25:47 ]
totor105
C'est tout ce que je voulais savoir, comment relier la table au caisson avec ces histoires de filtres.
Donc en fait le JBL EON possède 2 entrées et 2 sorties et un filtre actif qui permet de séparer les fréquences allant vers les MACKIE.
Dernier point si tu peux m'éclairer à ce sujet. Sur la FX16II il y a 2 sous groupe que l'on alimente par un bouton sub sur chaque tranche et que l'on assigne avec le bouton panoramique de chaque tranche soit LEFT soit RIGHT.
Si par exemple j'assigne basse batterie sur le SUB LEFT, comment rétablir un panoramique central sur mes sorties MIX pour repositionner basse batterie au centre du mix.
Merci pour ta réponse.
Nick Zefish
Les sous groupes sont surtout intéressants pour pouvoir régler les 8 micros d'une batterie avec seulement 2 faders.
totor105
A +
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2